Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon alimentation est elle ok pour X800XT plz?

Mon alimentation est elle ok pour X800XT plz?

Forum Hardware : Mon alimentation est elle ok pour X800XT plz?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila, G feuillté pa mal de paj de ce forum, il a l'air super cool et je pens revenir ici souvant :) !
Mais j'aimerai poser un ptit topic ,car je me trouve dans un choix délicat :
1) J'ai en vu une X800XT ,ou une 6800 GT ,moi je penche ATi, et vous ?
2) Ma config est la suivante:
P4 HT 2.6 Ghz FSB 800
P4P800S
768 Mo DDR 3200 (512+256 kingston)
DD 80 go maxtor sur IDE
lecteur DVD lite on
graveur DVD / double couche lite on
souris usb
ET ALIME 350W
Alors si je prends X800XT, l'alime sera t'elle ok?
Si lalime n'est pas assez puissante ,que se passera t il ?? Ma carte vidéo risque t elle la mort ???
Et pour finir, Kan tout marchera , HL2 tournera il no problemo??? (et les gros jeux kom celui la)
MERCI !!!
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Je pense que ton alim est assez juste.Une 400w ne serais pas du luxe avec une X800. Ne me dit pas que HL² ne tourne pas sur ton pc.

Répondre à Ferpent

Salut

La X800XT est la meilleur selon beaucoup de gens (enfin certain dirons que non etc..) pour Hl² elle sera normalement tres bien vu que je le fait tourner sur mon athlon 2200+ et une 9800Pro sans pb

Ensuite pour ton alim va la dessus http://www.jscustompcs.com/power_supply/

Répondre à H-hich

sur ton test j'arrive a peu pres a 330 W ,il est fiable ton test ? pi sinon bin jarrive environ a 330W pour ATi , :) ca mfé chier de depensser 80€ pour une alime en plus de HL2 et de a XT lol

Répondre à LyneK
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon alimentation est elle ok pour X800XT plz?
Aller à :

Il y a 1932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens