Tom's Guide > Forum > Programmation > pinnacle pour c+ sa marche ou pas helppppp

pinnacle pour c+ sa marche ou pas helppppp

Forum Programmation : pinnacle pour c+ sa marche ou pas helppppp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde qui pe m'aider je viens d'acheter un pc tout neuf j'ai demander o type une carte tuner tv en lui precisant que je vlais prendre c+ il ma mis une pinacle rave j'ai dl k!tv mheumheu et more tv aucun ne fonctionne des que je lance le log sa me dit carte BT8x8 non trouver et sa close helpppppp !!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye meuhmeuh tv super simple d'utilisation ;-) prend la version 2.40 et installation des dll. commence par installer les dll dans un dossier puis le programme dans le meme dossier. pour le reste lit "l'aide" pour trouver ton bonheur ;-)

Répondre à toy_story

j'ai deja meuh meuh tv et avec celui ci cela n'ouvre meme pas ensuite les dll lekel? et ou les trouver merci pour m'avoir repondu ?

Répondre à davidcool
Tom's Guide > Forum > Programmation > pinnacle pour c+ sa marche ou pas helppppp
Aller à :

Il y a 568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens