Tom's Guide > Forum > Hardware > 6800 GT LE
Mot :    Pseudo :           

Salut toujours dans ma quete de config...
JE voulais avoir des infos sur la carte citée ce idessu... Lien par ici
VOila merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ne la prends surtout pas!!les LE sont bridées a mort!!!prends plutot une GT y'a que 20 ou 10 euros de différence je crois...
prends celle la par exemple==>ici

Répondre à shadowbrain

alors en fait c'est une 6800 le toute simple....

la 6600 gt est plus puissante et moins chere et les possibilités de la passer en vraie 6800 sont reduites donc tu as meilleur temps de regarder la 6600 gt ou la x700 pro

Répondre à fankan

NANNNNNNNNNN!!!
Surtout pas les LE
Jme suis deja fait avoir sans savoir ce que c'était "LE"
Et pi c'est tout!!!!

Répondre à KingOfRoad

A oki mais g pas PCI Express sur ma CM ...
ENfin j'ai pas encore acheté ... amsi la 6600 GT il faut le PCI X et je l'ai pas ... QUe faire ???

Répondre à superpouf

la version agp va arriver d'ici peu...

et la 9800 pro est pas beaucoup moins puissante sinon....

Répondre à fankan

Une vrai 6800GT coute dans 400€ moi j'ai une version Asus V9999GT (6800Gt) qui elle aussi bridé mais sa n empeche pas que je peux jouer a half life 2 need for speed 2 doom 3 pour 305€

PS:Il y a tjs l'oc qui peux debride la carte mais attention sa chauffe donc nouvo ventilo et donc nouvo prix donc faut voir son budget et rapport qualite/prix si vaut mieux prendre une 6800GT a 400€ ou une bride
a 300€ + prix du ventirad a 30€

Répondre à axel13@IDN

Est ce que vous pensez que jepeux rester en AGP et attendre pr acheter ma new CG, par exemple la 6600 GT en AGP8X. Parceque une carte mere en PCI xpress avec un athlon 64 c dur a trouver nan ?

Répondre à superpouf

y a le nforce4 mais pour le 939 seulement pour le 754 y a pas moyen.....

Répondre à fankan
Tom's Guide > Forum > Hardware > 6800 GT LE
Aller à :

Il y a 2351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens