ne la prends surtout pas!!les LE sont bridées a mort!!!prends plutot une GT y'a que 20 ou 10 euros de différence je crois...
prends celle la par exemple==>ici
la 6600 gt est plus puissante et moins chere et les possibilités de la passer en vraie 6800 sont reduites donc tu as meilleur temps de regarder la 6600 gt ou la x700 pro
Une vrai 6800GT coute dans 400€ moi j'ai une version Asus V9999GT (6800Gt) qui elle aussi bridé mais sa n empeche pas que je peux jouer a half life 2 need for speed 2 doom 3 pour 305€
PS:Il y a tjs l'oc qui peux debride la carte mais attention sa chauffe donc nouvo ventilo et donc nouvo prix donc faut voir son budget et rapport qualite/prix si vaut mieux prendre une 6800GT a 400€ ou une bride
a 300€ + prix du ventirad a 30€
Est ce que vous pensez que jepeux rester en AGP et attendre pr acheter ma new CG, par exemple la 6600 GT en AGP8X. Parceque une carte mere en PCI xpress avec un athlon 64 c dur a trouver nan ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.