Configuration PC - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Configuration PC

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je sais qu'il y à déjà pas mal de sujets concernant ce que je vais demander, mais contenu que je ne m'y connais pas trop en informatique je préfère demander plusieurs avis, donc voilà ce que l'on m'a proposé : Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, les points positifs, mais surtout négatifs, et par quoi remplacer ce qui ne va pas, merci beaucoup.

Pentium 4 550 / Processeur/ 244 €

Kingston pc3200 512 Mo / Mémoire vive/ 74 €

Asus p5gdc / Carte mère / 146 €

Point of view geforce 6600 gt / Carte graphique / 219 €

Seagte 200 go udma / Disque dur / 97 €

Antec lanboy / Tour + Alim 350W / 89 €

LiteOn LDW-811S OEM / Graveur CD/DVD / 57 €

Asus dvd-rom 16x 48x / Lecteur CD/DVD / 25 €

Termaltake silent 775 / Ventilateur / 30 €

Arctic silver 5 / Pâte thérmique / 4 €

TOTAL : 985 €

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Trés bonne configue trés bon composant et marque mais moi perso intel j'aime plus donc je te conseille plutot un Amd Athlon 64 qui sera moins chere et compatible Windows Xp 64 qui sortira en debut 2005 30% de performance en plus et pareil pour les jeux en 64 aussi si tu veux plus d'infos dit le moi :-P

Plus d'informations

ok, merci je vais voir pour les proc athlon,! mais on ma passé un comparatif qui disait que l'équivalent chez athlon était athlon 64 3700+ qui coûte 450€! sinon ya t-il d'autres avis ? ! et sinon axel13, sa te paraît bien le prix pour ce que c'est ?

Plus d'informations

Euh pour le prix ca fait plutot un total de 985€ , tu as mis 285€
( là non effectivement çà fait pas chére ) :-D

Plus d'informations

ouais je vien de men apercevoir, je me suis gourré, mais bon avec les prix pièce par pièce vous aviez compris ;) désolé, je rectifi !

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Tres bon choix, y compris pour la carte graphique vu le bundle que tu auras avec (Pacific Fighter, Prince Of Persia et Far Cry).

Plus d'informations

pas d'autres avis ?

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Configuration PC

Aller à :

Liens