je sais qu'il y à déjà pas mal de sujets concernant ce que je vais demander, mais contenu que je ne m'y connais pas trop en informatique je préfère demander plusieurs avis, donc voilà ce que l'on m'a proposé : Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, les points positifs, mais surtout négatifs, et par quoi remplacer ce qui ne va pas, merci beaucoup.
Pentium 4 550 / Processeur/ 244 €
Kingston pc3200 512 Mo / Mémoire vive/ 74 €
Asus p5gdc / Carte mère / 146 €
Point of view geforce 6600 gt / Carte graphique / 219 €
Trés bonne configue trés bon composant et marque mais moi perso intel j'aime plus donc je te conseille plutot un Amd Athlon 64 qui sera moins chere et compatible Windows Xp 64 qui sortira en debut 2005 30% de performance en plus et pareil pour les jeux en 64 aussi si tu veux plus d'infos dit le moi :-P
ok, merci je vais voir pour les proc athlon,! mais on ma passé un comparatif qui disait que l'équivalent chez athlon était athlon 64 3700+ qui coûte 450€! sinon ya t-il d'autres avis ? ! et sinon axel13, sa te paraît bien le prix pour ce que c'est ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.