Est ce qu'UnLockFree peut expliquer pourquoi le déblocage de certains mobiles est gratuit et celui de certains autres payant ?
En parcourant le forum, je vois qu'ULF débloque sans se tromper certains mobiles alors que les logiciels donnent de mauvais codes et que parfois, ULF répond que c'est payant..
J'ai cherché auparavant si la réponse était sur ce forum, je ne l'ai pas trouvée, d'où ce post..
Est ce qu'UnLockFree peut expliquer pourquoi le déblocage de certains mobiles est gratuit et celui de certains autres payant ?
En parcourant le forum, je vois qu'ULF débloque sans se tromper certains mobiles alors que les logiciels donnent de mauvais codes et que parfois, ULF répond que c'est payant..
J'ai cherché auparavant si la réponse était sur ce forum, je ne l'ai pas trouvée, d'où ce post..
Cordialement.
pat , pour certains modèles je possède un logiciel qui calcule le code gratuitement
, pour d'autres c'est impossible gratuitement , ( pour tous les forums c'est pareil) , bref si je peux gratuitement je le fais , si c'est pas possible , c'est payant ! , tu as compris , ou je développe ?
En fait, nous venons de changer de réseau (vers Bouygues): j'zai donc hérité d'un 2310 locké sur lequel je ne peux donc pas récupérer mes numtel ni mes sms enregistrés... Même souci pour ma compagne qui veut continuer à se servir de son SGH-Z140V locké SFR...
Donc ma question est : qu'est ce qui justifie le fait que ce soit gratuit pour certains modèles et payants pour d'autres ? Je ne connais pas du tout ce binz..
En fait, nous venons de changer de réseau (vers Bouygues): j'zai donc hérité d'un 2310 locké sur lequel je ne peux donc pas récupérer mes numtel ni mes sms enregistrés... Même souci pour ma compagne qui veut continuer à se servir de son SGH-Z140V locké SFR...
Donc ma question est : qu'est ce qui justifie le fait que ce soit gratuit pour certains modèles et payants pour d'autres ? Je ne connais pas du tout ce binz..
Cordialement.
il existe des calculateurs gratuit pour certain modeles , pour le 2310 ou le samsung c'est plus compliqué , et pas de calculateur gratuit , donc payant !
Donc je vais secouer Bouygues pour qu'il me delocke le 2310 (c'est un truc professionnel, donc......).. Quant au SGH, SFR devrait nous fournir le code vu que les 6 mois sont dépassés..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.