Tom's Guide > Forum > Programmation > Connaisseur Sql par ici! Probléme erreur.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde alors voila j'ai une big erreur et n'ayant que les base en Mysql je ne sais pas quoi faire apres avoir eu cela pourriez vous m'aider.

Voici l'erreur http://les-dieux.nuxit.net/nuked/index.php

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faudrait quee tu donne une partie de ton script, au moins les lignes sitées dans les erreurs

Répondre à Val_85

Oula vous voulez dire?

Répondre à joe54230

Bin le code source de ta page php, qu'on puisse regarder ou tu a bien pu faire une erreur

Répondre à Val_85

Vous voulez voir ce qu'il y a dans la page index.php?

Répondre à joe54230

oui, si tu as un problème avec de la programmation, tu affiches ton code ; on ne peut pas trouver l'erreur, sans ça....

Répondre à szdavid

Je suis dans ma base je doit vous donner quoi?

Répondre à joe54230

la t'a pa donné le bon code y a aucune instruction SQL

EDIT : met nous par exemple le code de la page nuked.php, puisqu'elle ne marche pas (entre autres pages)

2ème EDIT : on a pas besoin de choses de ta base, mais des codes source des pages php qui ne marchent pas. Met les par exemple en fichiers txt sur ton site et donne nous les liens (en enlevant le mot de passe d'accès a ta base MySQL si il y en a un)

Répondre à Val_85

Il est super lon aussi le code de la page nuked.php sinon si vous avez besoins de savoir quelque chose je suis sur phpadmin la si je doit faire quelque chose pour vous doner des renseignement. Si vous voulez vraiment le code de la page nuked.php dite le moi

Répondre à joe54230

Sinon dans ta base vérifie que les classes sitées dans tes différents scipts existent bien dans ta base de données

Répondre à Val_85

Ba sa depent ya quoi que je doit verifier qui y soit?

Répondre à joe54230

Tu regarde que toutes les instructions SQL se réfèrent a des classes qui existent et aussi que la base a laquelle ton script se connecte existe bien

Répondre à Val_85

on va commencer par le début, y'a quoi en ligne 23 de la page nuked.php ?

Répondre à sylvain2

sans etre devin ^^ ligne 23 il doit avoir un mysql_fetch_array ^^ mais dont sa requete n'a rien retourner. ( donc s'il veut qu'on l'aide faut qu'il donne sa requete plutot :p )

En gros, faut qu'il rectifie toutes ses requetes sql qui doivent être erronnées

Ensuite y'a des appels a des fichiers qui n'existent pas, ou qui sont mal placé.

Et pour finir il y a une fonction qui est appelé sans être défini.

Répondre à Resurectin
Tom's Guide > Forum > Programmation > Connaisseur Sql par ici! Probléme erreur.
Aller à :

Il y a 2641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens