Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver une video DV sur graveur DVD

graver une video DV sur graveur DVD

Forum Appareils multimedia : graver une video DV sur graveur DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je n'arribe pas à graver sur mon lecteur DVD mes videos,pourtant j'ai utilisé le système TMPGEnc et Nero 6 mais impossible de graver,pour info je ne peut graver que des DVD+RW info donné par le constructeur;j'utilise le DVD+RW philips qui est automatiquement rejeté a chaque tentative de garvage que dois-je faire :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,utilise powerdirector que tu peux telecharger sur
"cyberlink"de l'acquisition via firewire à la gravure en passant par le montage tout y est.sinon il y a aussi media studio7 de chez "Ulead" qui permet d'acquisitionner au format dvd avec une exellente qualité (reglage birate de 2500 à 9000 kbts/s) toujours via le port firewire il faut choisir le module direct show ou l'autre je sais plus ,mais au niveau qualité/place(en Mo) tu peux claquer 1h30 de video dvd sur 2300 mo,tout depend du birate choisi!!

Répondre à battal

EH!! ibou! tu debarque comme ca sur IDN ,tu demande
de l'aide,on te repond bien gentillement, et toi tu trace
ta route sans meme dire un mot?
Ba comme tu peux l' constater ,ce genre d'oubli j'aime pas trop. aller Chusss...et bonne reception surtout...

Répondre à battal

Salut moi qui n'est pas un expert je te conseillerai aussi Pinnacle Studio g taffer avec tres simple de prise en main ms limiter nivo montage sa gere tout de l'acquisition a l'encodage reste plus qu'a graver et c top kaliter !
Fox un monteur a occasionel ;p

Répondre à foxy@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver une video DV sur graveur DVD
Aller à :

Il y a 2012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens