bonjour, j'aimerais savoir si lorsque l'on achete le pack hl2 silver on a cs1 avec?
car j'ai besoin d'une 2eme clé cs, et si il est possible avec une clé hl2 d'y jouer ca m'arrangerait!
damdam3154 a écrit :
thx boss, maith si c'est pour dire nimp, ta le droit de t'abstenir
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai pas dit n'importe quoi, cherche par toi même, si c'est pour ne pas tenir des compte de ce qu'on te dit dans le but de t'aider, pas la peine de demander de l'aide
maintenant si j'ai répondu à coté de ta question, c'est surement qu'elle était mal posée
juste pour info :
Citation :
HALF-LIFE 2 SILVER
$59.95
INCLUDES:
▪ Half-Life 2
▪ Counter-Strike: Source
▪ Half-Life 1: Source
▪ Day of Defeat™:
Source*
▪ PLUS: Valve's back catalog available on Steam!
Valve's back catalog available on Steam!--->cela veut dire TOUS les anciens produits valve disponibles sur steam (donc cs1.5, cs1.6, cs:cz, cs:cz deleted scenes, dod, hl, ...)
source
damdam3154 a écrit :
thx boss, maith si c'est pour dire nimp, ta le droit de t'abstenir
tu pourrais peut etre te renseigner avant de critiquer.
entre nous je ferais plus confiance à Maith qu'à boss. moi je savais que hl source (hl1) était contenu dans le pack silver alors faut croire que cs1 aussi
Je confirme ce que Maith a dis comme ça il ne sera plus seul à le dire.
De plus la personne qui a répondu non est aussi seul à avoir donner cette réponse, éronée qui plus est, alors je ne vois pas pourquoi tu lui fais une vieille reflection.
moi j'ai le pack le moins chere , et je voulais me recreer un comtpe steam , pour des raison personnele . cela veut dire que sur ce nouveau compte , je n'aurais pas CS1.6 :| j'etait pourtant sur ... je me demandais meme pas quoi ...
car la , sur se compte j'ai cz et hl et mes skin de cs sont ceux de cz et c'est pour cela que je voulais creer un nouveau compte , mais si je dois tous le temps changé de compte ... c'est pas la peine , je prefere gardé lse vieux skin de cz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.