Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > 50cc ou 125cc info

50cc ou 125cc info

Forum Auto / Moto : 50cc ou 125cc info

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir , je ne m'y connais pas du tout en moto/scooter ect
mais je voudrais m'acheter quelque chose de motorisé , j'ai 15 ans , j'ai pensser a un scooter mais je n'aime pas du tt les looks donc a la limite je pencherais vers une moto cross bas de gamme ,donc d'aprés ce que j'ai compris ce serait une 50 cc donc déja :
-est t'il possible par la suite de la booster en 125cc
ensuite faut il le bsr pour le permi 125 car sinon je ferais mieux d'attendre d'avoir 16 ans

et derniere question :pourriez vous me donner un site fiable vendant des moto neuf et d'occazion

merci

------------------------------ config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel
450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :(
le tout brancher sur une p5nd2 se asus
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

15 ans : 50 cc seulement. Pour booster une 50 en 125 je ne vois pas trop comment faire à part changer le moteur donc le chassis donc la moto complete en gros.

Le bsr est sans doute obligatoire pour le permis 125 puisqu'il l'est pour le permis B et consors.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

le bsr c'est pour les 50cc et moin si tu veu conduire une 125cc c'est 16 ans et le permis 125cc ou alors 2 ans de permis de voiture . franchement en 50cc je te conseil de commencer par un scooter car moi meme j'ai commencer par une moto et le temps d'habitude est trés long tendi qu'un scooter c'est plus basique .