Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > [a fermer] Le sav rue du commerce

[a fermer] Le sav rue du commerce

Forum L'actualité des revendeurs : [a fermer] Le sav rue du commerce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Suite à une commande de barrettes mémoires OCZ, et tentatives désespéré pour trouver le problème sur ce forum (hardware). Mes barrettes ne fonctionne pas....

Après beaucoup de tentatives pour joindre le SAV, il m'ont demander ce qui n'allait pas, j'ai juste dit ce qui ce passait et que j'avais bien l'emballage d'origine et on me propose un avoir sans difficulté.

Certes il y a environ 20 € de frais de port pour ré-envoyé le produit défectueux (collissimo reco + accusé).

Attention, le matériel disposait de la garantie or, contrat d'assurance à prendre lors de l'achat.

Je vous tient au courant de l'évolution

Message édité par diablo_x le 22-01-2009 à 23:02:50
------------------------------ Le coeur des femmes sont des océans de secret.
Core 2 Quad Q9550 sous un CNPS9700NT, MSI P45 Diamond, Corsair 4GB DDR3 1333 Mhz, alim coolmaster 850W, saphire HD 4850 TOXIC, 1,5 To répartit sur 3 DD interne et 1.2 To en externe
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le service client a reçu mes barrettes mémoires lundi et me ré-enverront des informations complémentaires dans les jours à venir

Core 2 Quad Q9550 sous un CNPS9700NT, MSI P45 Diamond, Corsair 4GB DDR3 1333 Mhz, alim coolmaster 850W, saphire HD 4850 TOXIC, 1,5 To répartit sur 3 DD interne et 1.2 To en externe
Répondre à diablo_x

Cher client,

Il faut compter en générale une dizaine de jours lorsque vous nous retournez votre produit.

Quoi qu'il en soit, je reste à votre disposition ici ou par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Passez une bonne journée.

------------------------------ Cordialement,
Michael
Service Qualité
Répondre à michael rdc

Voila qui est réglé, le service client ma envoyé par mail un bon d'achat de la valeur que j'avais payé.

Notez bien qu'il le contrat or fut souscrit pour tous le matériel commandé.

J'attends désormais ma commande.

Un bon points pour RDC qui apparemment doivent extrêmement bien s'occuper de tous leurs client (pas de post de plainte sur ce forum).

Plus personnellement et récemment j'ai parrainer un ami qui à passer commande d'un ordinateur complet et qui est lui aussi vraiment très satisfait.

Je recommande entièrement ce site.

PS : leur forum est un peu en panne..... :o

Répondre à diablo_x

Bonjour diablo_x,

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

Pour notre forum, il y a un peu d'attente car nous avons un peu de retard dans la modération. Tout va rentré dans l'ordre d'ici le week-end :)

Désolé pour ce retard qui reste rare.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin.

Passez un bon week-end.

------------------------------ Cordialement,
Michael
Service Qualité
Répondre à michael rdc

Merci de votre attention michael

Je vient de recevoir mon "courrier" avec un peu de retard il est vrai, sans douter pour éviter 2 envoi à 2 moment différent pour la même commande.

Tout fonctionne très bien, cependant certain point devrait être à vérifié.

J'ai commander en même temps une tour antec nine hundred et à ma surprise il y avait un plastique casser se baladant a l'intérieur, non essentiel il est vrai mais casser tout de même. Ainsi qu'une vis manquante destiné à la fixation de la carte mère, 8 vis sur 9. Sans doute un oublie de la part de votre fournisseur...

Pour ce qui est de la ram, mise à part une rayure sur un dissipateur qui est franchement négligeable.....

Ce qui me vient à dire que ce n'est pas encore parfait mais que vous faite le maximum pour vos clients ;)

Je peux donc clore ce post avec une grande satisfaction pour le SAV de rue du commerce :D

Message édité par diablo_x le 22-01-2009 à 23:02:09
Répondre à diablo_x
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > [a fermer] Le sav rue du commerce
Aller à :

Il y a 1147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens