Tom's Guide > Forum > Graphisme > Recherche Rédacteurs | Connaisseur en...

Recherche Rédacteurs | Connaisseur en...

Forum Graphisme : Recherche Rédacteurs | Connaisseur en...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Recherche de Modérateurs de forum | Rédacteurs | Connaisseur en flash | Conaisseur en PHPBB (forum)

Présentation de mon projet

Bonjour à tous,
je m'appelle Flavien, j'ai 13 ans (14 le 1er janvier prochain).
En février dernier, j'ai décidé d'ouvrir un blog sur l'actualité de la télévision. (http://lepetitecran.canalblog.com/). Cet été, j'ai remarqué que le blog avait pris un coup vieux, qu'il n'était pas très design et que je ne le mettait pas à jour très régulièrement (environ tout les trois jours, ce qui est peu pour un blog d'actualité [imaginé le 20heure tout les 3 jours ! ]
J'ai donc décidé de créer un site entier (page d'accueil, blog, forum, annuaire, boutique,...) qui parlerait cette fois de tous les médias. Le blog serait propulsé par Dotclear, le forum serait propulsé par Phpbb, l'annuaire par Catégorizator (et PhpMyAnnuaire) et la boutique serait "automatique" (avec Amazon).

Mon [mes] problème(s)

> FORUM: je ne sais pas ce que sont les fichiers .tpl
> DESIGN GENERAL: il me faut une bannière flash tels que celle qui est sur ce lien (sans la musique de départ)
> MISES A JOUR: comme je vous l'ai dit précédement, en étant seul, je ne peux pas...

Ma demande:

> Une personne capable de faire une bannière flash tels que celle qui se trouve sur ce lien
--> voir même toute la page d'accueil...
> Une personne capable de me faire un forum Php BB au design du site
> Plusieurs [nombre presque illimité] rédacteurs pour le blog (ainsi que modérateurs des forums)

Faut-il un CV particulier pour executer ces "tâches" ?

Bien entendu non. Il suffit d'avoir un minimum de connaissance dans le domaine. Sachant que pour devenir rédacteur, il faut bien sûr être intéressé [et même passionné :D ]. De même, si vous ne savez pas qui est Marc-Olivier Fogiel, il faut peut-être évité de devenir rédacteur.

Combien de temps cela va vous prendre ?

Tout dépend:
> si vous désirez vous occupé du design du forum ou de la bannière flash, cela vous prendra bien entendu le temps de le faire, après, il n'y aura plus de travail pour vous... (bien entendu, vous ferez parti de la rubrique "l'équipe du site" )
> si vous désirez être rédacteur ou modérateur, tout dépends de votre temps libre que vous souhaitez occupé au site, il n'y aura pas de temps minimum demandé (bien entendu, si vous rédigez un article tout les ans...)

Le travail devra être pris un minimum au sérieux.

Vous pouvez vous occuper du design du forum + être rédacteur +... l'un n'empêche pas l'autre

Hébergement

Je pense hébergé le site chez OVH

++++++++++++++++++++++++

Etant donné que l'hébergement sera payant et que, je pense, la publicité et les dons ne suffirons pas à amortir l'hébergement, vous ne serez [hélas :D ] pas rémunéré... Si les recettes s'avèrentpositives, les bénéfices entiers seront départagés.

Je pense vous avoir tout dit (c'était peut-être un peu long non ?). Certe, mon projet n'est pas aussi humanitaire que Alexandre (KoKoFouiN, son post)...

Je vous remercie d'avance et invite tout les volontaires à ce présenter (cela ne coute rien): flavien.ganter@voila.fr ou superflav@hotmail.fr

BONNE FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!!

P.-S.: je ne révèle pas encore le nom du futur site pour des raisons que vous pouvez imaginer...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.phpbb-design.com/templates/ pas besoin que quequ'un se prenne la tête avec ca voici plein de thèmes pour phpBB et au fait ici c'est interdit de recruter! :non:

Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Recherche Rédacteurs | Connaisseur en...
Aller à :

Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens