Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonjour g comme ordi une pavilion 7917 avec une carte graphique intégré à la carte mère enfin je crois c une intel(r) 82810 et g acheté une nouvelle carte graphiq une 3d prophet 7000 ms je ne sais pas si elle est compatible avec mon ordi et si oui comment l installer..
merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu ouvres ton boitier, tu regarde les fentes qu'il y a et tu la mets dans celui qui va le mieu ^^

rien du plus simple :-D

Répondre à boss2400

Citation :

boss2400 a écrit :
tu ouvres ton boitier, tu regarde les fentes qu'il y a et tu la mets dans celui qui va le mieu ^^

rien du plus simple :-D

mdr !!!!!!! :-D

Répondre à axdufutur2005

merci pr ces réponses ms en faite (je n ai pas réouvert mon ordi depuis) qd g acheté ma carte graphique qqn l avait ouvert et m avait dis qu il n y avait pas d emplacement pr carte graphique q elle était incorporé à ma carte mère et qu il n y avait pas de fente pr en mettre une autre, est ce possible?

Répondre à tititeas

heu pourquoi tu l'as acheté alors?
mais c'est possible que t'es pas de port agp

Répondre à Marcos@IDN

je l ai acheté car je ne pensais pas que ca allait être comme ca!!
ms comment savoir si g ou pas un port agp?

Répondre à tititeas

1 ère solution : tu ouvres ton ordi t'en profite pour passer un coup d'aspirateur dedans et tu regardes sur ta carte mère si t'as un slot de la taille de ta carte graphique
2 ème solution tu installes Everest home edition qui te dira tout sur ton pc

Répondre à Marcos@IDN

Si tu ne trouves pas l'information dans le guide de démarrage HP, un petit coup de téléphone à la hotline HP et il répondrons à ta question.

Sinon, effectivement en ouvrant le PC, il doit y avoir des slots (ports d'extension) horizontaux (quand le PC est debout) de couleur blanche, noire ou marron. Le marron c'est généralement le port AGP et c'est celui qui est le plus haut (toujours quand on est face au PC ouvert et debout). :-D

Répondre à megaturrican

si tu n'a pas de port agp tu change ta carte mère pour mettre la carte graphique !!

Répondre à axdufutur2005
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de carte graphique
Aller à :

Il y a 2462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens