Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Beaucoup de gens qui possèdent une connection ADSL, utilisent ADSL Autoconnect pour se reconnecter en cas de deconnexions (notamment celles qui arrivent toutes les 24 heures)... Lors de l'installation (ou lorsque vous le configurez) on vous demande votre Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide.. Lire la suite
AOL se prépare à lancer la nouvelle version de son logiciel, à savoir AOL 9.0 ; Ils en sont actuellement à la bêta 28, apres plusieurs mois de tests. La gold approche, à l'heure qu'il est les derniers bugs sont en train d'être corrigés. La v9 d'AOL est pr Lire la suite
Une nouvelle version du client open source Direct Connect DC++ est disponible. Pas mal de changements et des bugs ont été corrigé. Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de ce logiciel il s'agit d'un client peer to peer, le principe du réseau est simpl Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
slt, tout le monde je viens tout juste d'avoir ma nouvelle connexion de chez cegetel et je suis dégroupé donc j'ai adsl max 7,4Mbit/s et je voudrai savoir si il serai possible d'utiliser adsl autoconnecte pour me connecter au démarrage. à l'installation du log il y est indiqué qu'un dégroupé du genre free box ne peut l'utiliser en raison du dégroupage.
merci à tous de m'aider à trover une solution.
chez cegetel tu peux, il n'y a pas d'adresse mac ou de serveur spéciaux.
c'est pas le meme systeme que chez free.
chez free ça ne sert a rien puisque que a l'allumage du pc tout est déja connecté.
meme quand le pc est éteint c'est connecté (pour le tel)
merci pour ta réponse JOhn
slt, tout le monde je viens je voudrai savoir si il serai possible d'utiliser adsl autoconnecte pour me connecter au démarrage chez alice box si oui ou alle merci
Il y a 1809 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.