Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > se connecter avec ADSL autoconnecte
se connecter avec ADSL autoconnecte - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt, tout le monde je viens tout juste d'avoir ma nouvelle connexion de chez cegetel et je suis dégroupé donc j'ai adsl max 7,4Mbit/s et je voudrai savoir si il serai possible d'utiliser adsl autoconnecte pour me connecter au démarrage. à l'installation du log il y est indiqué qu'un dégroupé du genre free box ne peut l'utiliser en raison du dégroupage.
merci à tous de m'aider à trover une solution.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

chez cegetel tu peux, il n'y a pas d'adresse mac ou de serveur spéciaux.
c'est pas le meme systeme que chez free.
chez free ça ne sert a rien puisque que a l'allumage du pc tout est déja connecté.
meme quand le pc est éteint c'est connecté (pour le tel)

Répondre à john-31

merci pour ta réponse JOhn

Répondre à sankaman

slt, tout le monde je viens je voudrai savoir si il serai possible d'utiliser adsl autoconnecte pour me connecter au démarrage chez alice box si oui ou alle merci

Répondre à eddy93
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > se connecter avec ADSL autoconnecte
Aller à :

Il y a 1809 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens