J'ai un probleme avec KazaaLite v2.4.3 fr......
Forum Logiciels : J'ai un probleme avec KazaaLite v2.4.3 fr......
Salut a tous
j aimerais savoir si qqn a le meme probleme que moi avec la derniere version francaise de kazaa lite...je m explique
quand on clique sur ses fichiers partagés, je parle de l onglet dans l interface de kazaa lite j obtiens plusieur sous repertoires de "vidéo"...
j ai "vidéo1","video2"...ainsi de suite jusqu'au de nombre de fichier videosque j ai .....est ce normal???????
et j ai pa trouver le moyen pour y remedier enfin si suffit de prendre la version anglaise....
Merci de vos reponses
lu
Moi aussi ça me fait ça c'est assez énervant
quelqu'un a une solution?
Pareille pour moi!!!!!!!
Et en plus sur la nouvelle version il se met a laguer parfois et se bloque pendant bien 5s....
De toute façon moi j'aime pas Kazaa tu rame à donf et tu peux même pas surfer convenablement :-? .
Ba ces normal si tu dl il est logique que tu perde de la vitesse sur ton surf tout depend de ta conexion mais se sera pareille sur emule ou les autres
c vrai kel lague trop avec la nouvelle mais le seul remede que j ai trouvé c est de prendre la version anglaise qui n a aucun probleme ....et c pas du Shakespeare de toute facon les menus c pa bien difficile de traduire....
je pe la choper ou la version anglaise?
Oui c'est vrai Freeman mais je trouve que mon PC rame plus et ma connexion aussi quand je suis avec Kazaa q'avec les autres P2P
Essayer de repasser en 2.40 elle marche bien celle-ci. J'ai pas essayer la 2.4.3 (j'utilise plus kazaa) peut pas vous aider
ben sur telecharger.com ou sur le site de Kazaa++ (je coné po l'adresse dsl)
Freeman je crois que quand tu dl Kazaa c'est par miroir et ils te proposent toutes les langues
sinon ya la 2.6 ou un truc comme ça en anglais
ca y est Klite n est deja aplus disponible sur telecharger.com car a ce qu on dit c est devenu une version illegale.....un de perdu, dix de retrouvés
ca a fait la meme chose avec Napster..... ;-)
Il y a 2590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.