J'ai un probleme avec KazaaLite v2.4.3 fr...... - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : J'ai un probleme avec KazaaLite v2.4.3 fr......

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous

j aimerais savoir si qqn a le meme probleme que moi avec la derniere version francaise de kazaa lite...je m explique
quand on clique sur ses fichiers partagés, je parle de l onglet dans l interface de kazaa lite j obtiens plusieur sous repertoires de "vidéo"...
j ai "vidéo1","video2"...ainsi de suite jusqu'au de nombre de fichier videosque j ai .....est ce normal???????
et j ai pa trouver le moyen pour y remedier enfin si suffit de prendre la version anglaise....

Merci de vos reponses

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

lu
Moi aussi ça me fait ça c'est assez énervant
quelqu'un a une solution?

Plus d'informations

Pareille pour moi!!!!!!!
Et en plus sur la nouvelle version il se met a laguer parfois et se bloque pendant bien 5s....

Plus d'informations

De toute façon moi j'aime pas Kazaa tu rame à donf et tu peux même pas surfer convenablement :-? .

Plus d'informations

Ba ces normal si tu dl il est logique que tu perde de la vitesse sur ton surf tout depend de ta conexion mais se sera pareille sur emule ou les autres

Plus d'informations

c vrai kel lague trop avec la nouvelle mais le seul remede que j ai trouvé c est de prendre la version anglaise qui n a aucun probleme ....et c pas du Shakespeare de toute facon les menus c pa bien difficile de traduire....

Plus d'informations

je pe la choper ou la version anglaise?

Plus d'informations

Oui c'est vrai Freeman mais je trouve que mon PC rame plus et ma connexion aussi quand je suis avec Kazaa q'avec les autres P2P

Profil : Admin
Plus d'informations

Essayer de repasser en 2.40 elle marche bien celle-ci. J'ai pas essayer la 2.4.3 (j'utilise plus kazaa) peut pas vous aider :/

Plus d'informations

ben sur telecharger.com ou sur le site de Kazaa++ (je coné po l'adresse dsl)

Plus d'informations

Freeman je crois que quand tu dl Kazaa c'est par miroir et ils te proposent toutes les langues
sinon ya la 2.6 ou un truc comme ça en anglais

Plus d'informations

Ici

Plus d'informations

ca y est Klite n est deja aplus disponible sur telecharger.com car a ce qu on dit c est devenu une version illegale.....un de perdu, dix de retrouvés

ca a fait la meme chose avec Napster..... ;-)

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » J'ai un probleme avec KazaaLite v2.4.3 fr......

Liens