Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > connexion ordinateur et télé
Mot :    Pseudo :           

J'ai connecté mon ordinateur à la télé pour voir des dvd. L'image est en noir et blanc. Comment obtenir la couleur?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a mon avis , tu ne dois pas etre sur la bonne chaine ;-) (AV Auxillaire Video) il y en a plusieur sur les tv recentes (AV1; AV2; AV2S; RGB; AV3; FRONT ...) je sais plus c'est le quel exactement mais essayes les tous

sinon verifie bien les connections entre ton pc et la tv

bye

Répondre à devil70

Sinon sa peu venir du fait ke tu n'est pas choisi le bon format de sortie verife sa dans les proprietées;)
(tu a peu etre choisie S video alors que c'est du schinch ou inverssement) (ou bien encore ds les format de sortie pal Etc il doit etre indiker France sur l'un d'entre eux)
Puis Met a jour le driver eventuellement si se n'est pas fait

Répondre à foxy@IDN

Salut all!!! Tien en parlant de cable pour aller de l'ordi a la télé ( voir image et son ) le kel faut t'il choisir ??? merci

Répondre à flamme-demon
- 0 +

En sortie du pc la meilleure à la moins bonne qualité: DVI, optique, S-Video, VGA, Composite. En fait, c'est surtout la sortie composite qui est à éviter imho. Les autres sont valable. DVI de loin la meilleure car ne passe plus par le stade analogique du transport comme toutes les autres.

Evidemment, j'en ai oublié et tout n'est pas forcément dispo sur le pc... :-)

Répondre à xmal
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > connexion ordinateur et télé
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens