Tom's Guide > Forum > Logiciels > desktop sidebar
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde!
j'ai un problème avec un logiciel nommé desktop didebar qui est une barre qui se loge a droite de l'écran et qui a plein de fonctions (garphiques d'utilisation du prosseseur, météo, lecteur media player...)
ce logiciel a aussi une fonction pour msn : il affiche vos contactes en lignes etc... comme la fenète principale d'msn. tout marchait bien jusqu'au jour où j'ai du formater et là, en réinstallant mes programmes, je m'apperçut qu'il y avait 2 msn, celuis que j'avais garder sur cd, donc celuis qui marchait avant le formatage et un nouveau qui était avec windows xp.
Par défaut, desktop sidebar prends le msn fourni avec xp et celui ci n'étant pas a jour, cela m'embète bien.
comme je n'arrivait pas a faire de mise a jour a cause du programme qui était déféctueux et que j'avais déja mon ancien msn qui était a jour, j'ai décider de supprimmer le msn fourni avec win xp
mais, la, desktop sidebar ne détectait plus du tout de msn alors que j'ai le msn mis a jour qui était installer.
impossible de faire voir a destop didebar que un autre msn que celui de win xp existe... j'ai beau réinstaller rien ne change.
destop sidebar me dit "messenger n'est probablement pas disponible, msn messenger n'est sans doute pas installer..."
si vous pouvez trouver une solution sa serait très gentil a vous.
merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt a toi!!! Desoler je te donnerai pas la reponse, car g le meme prob! Alors au ka ou si tu a reussi depui, ca serai cool ke tu me dis kommen faire... De +, depuis un plantage g les info (de la cpu, dudisk dur,..) ki ne s'affiche +, et aussi mes raccourcie. Alor si tu a une idee, ben merci d'avance lol...

Répondre à Thewinneris

salut j ai eu la sidebar et je l ai tester sous tous les angles
a l usage je me suis rendu compte qu elle limita mon pc qui est assez honorable en capacite
deouis plus de bugfs et tout vas bien

Répondre à peponne@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > desktop sidebar
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens