Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche équipier pour crée site internet en php nuke

Recherche équipier pour crée site internet en php nuke

Forum Programmation : Recherche équipier pour crée site internet en php nuke

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je recherche quelqu'un de qualifié ou quelqu'un qui débute peut un porte pour creé un site en php nuke merci de repondre ++++++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca depend quel genre de site et si j'aide a quel fin ?
car phpnuke n'est preske plus un secret for me loul
contact me par MP

PS : j suis libre que le week end

A+

Répondre à PoulS

Moije veut bien je debute sur dreamweaver d'ailleur je suis entain de creer mon site mais gerer 2 sites n'est pas un probleme si tu veu contact moi

leonkennedy@hotmail.fr

Répondre à tsubasa_403@IDN

lol tu sais pas lire la date sa fais un an que ce topic à étais créer ! :-o

Répondre à WindowsMaster

Non mais sérieusement quoi il faudre que ce qui est créer le site mettent la DATE DE CREATION en rouge car je sais pas mais l'autre jour il y avais un qui a mis un commentaire alor que le topic dater de 2001 :-o

Répondre à WindowsMaster
Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche équipier pour crée site internet en php nuke
Aller à :

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens