Voilà, mon prochaine projet nécessite un programmeur, un compositeur et un graphiste.
Et bim il me manque le graphiste ! Et celui-ci à une importance capital dans ce jeu qui se veut artistique.
Comme il y es inscrit sur ce dernier lien, le projet durera normalement 1 semaine; le graphiste sera donc mobilisé juste une semaine (en cas de retard, fort probable, cela ne touchera que le boulot du programmeur).
Pour un aperçu du boulot à faire, il faut un style doux (ça peut très bien etre de la photo melanger avec des effets ou autres);
-goutte d'eau (une belle goutte, la transparence sera appliqué par le programmeur)
-animation d'une goutte qui s'éclate
-animation de plante de differents types qui grandissent instantanément (la croissance peut etre réalisé en collabarotion avec le programmeur qui etire l'image mais quelques animations sont tout de même nécessaire)
-realisation des boutons, menu et autre affichage
-Paysage plutot humide/pluvieux/dans la nuit (ça peut très bien être des photo, il faut que cela soit en coherance avec le style graphique, si des photos suffisent, j'en prendrai aussi)
(-conseiller sur le projet global, pour l'ameliorer en exprimant ces idées ou se que l'on pourrait apporter)
Donc je pense que une semaine ou 2 suffit, non ?
A noté que le jeu sera réalisé en C++ avec le moteur de jeu GAIA (dernière de mes réalistations).
Le jeu ne sera pas vendu, du moins normalement, mais au cas où, il faut bien sûr que les ressources aient des droits libres d'utilisation pour ce projet (bien sûr, si on le vendrait, le graphiste toucherai ça part, mais je fais pas des jeux pour l'argent, juste poour le fun, alors vous faites pas de rêve ou revenait plus tard^^)
Si cela vous interresse, contactez moi;
Si cela vous interresse, mais que vous pensez ne pas etre à la hauteur, contactez moi quand même;
Si vous avez des questions, hesitez pas.
PS: désolé pour les fautes d'orthographe (j'ai perdu cette guerre depuis longtemps -_-')
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.