Bonjour tut le monde! une connaissance a moi souhaiterai installer un modem adsl (donc port USB) sur un vieux PC (même très vieux :-p) donc j'aurai voulu savoir s'il existait des adaptateurs pour brancher un matériel USB sur un port série ou un truc du style
je sais qu'à la fnac il existe un adaptateur pout mettre tous les anciens appareils (style modem, imprimantes) en usb... mais le contraire, j'ai quand même des doutes...
Mais non mais non t'énerve pas y a des cartes qui se mette dans un slot PCI et qui t'offre la possibilité de connecter un périphérique USB ( çà coûte 12 - 15 euro) alors c'est pas une raison pour résilier ton formidable abonnement ADSL.
Cela dis un PC sans USB c'est à vu de nez pas plus qu'un Pentium 233 Mhz c’est un peu juste pour profiter pleinement des possibilités multimédia du haut débit.
c clr c un PC pourri mais bon c tout c'que ya pour l'instant :-( ke vais me renseigner pour ce dont tu me parles (même si g pas tout pigé :-D ). Merci en tous cas de ta réponse pi a+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.