Tom's Guide > Forum > Graphisme > Adobe Photoshop cs2

Adobe Photoshop cs2

Forum Graphisme : Adobe Photoshop cs2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.

Je sais que c'est bête mais...
...Je voulais vous demandez comment
on utilise adobe photoshop cs2.(écrire sur l'image,...)

Merci et bonne année 2007 ;)

------------------------------ Qui ne saute pas n'est pas lyonnais...hé
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lol, moi aussi c'est bete .. mais tant qu'on y est :??:
Qu'y a t'il comme grosse différence entre photoshop CS1 et CS2 ?
Merci ...

------------------------------ Mon Site Gratuit

Répondre à cclleemm

il ya beaucoup plus de chose , la qualité des images quando n les réduit ou les grossi ne change pas , la possibilité de faire des création avec des effets et toutes sorte de chose que comporte photoshop cs2 est encore plus grande.

Répondre à bogoss1334

Ok, merci ... Mais bon il est un peu cher . . . :-( snif ..
A++

Répondre à cclleemm

non tu peux l'avoir en cracké

Répondre à bogoss1334

Pa bien !! lol

Répondre à cclleemm

"il ya beaucoup plus de chose , la qualité des images quando n les réduit ou les grossi ne change pas " desolé de te contredire bogoss1334 mais c'est faux, le rééchantillonnage se produit autant sur CS1 que CS2, si à l'ecran cela parait different ce n'est qu'une apparence, tu risques d'avoir des surprises a l'impression...

Ceci dit la CS2 est amelioree dans son ergonomie, et apporte des effets suplementaires mais guere plus que la cs1, levolution a eu lieu surtout entre la 6 et la CS.

cclleemm, si tu veux du gratuit il existe des alternatives a photoshop, genre "The Gimp" et des moins cher du genre " corel photopaint" " photofiltre " " photosuite" et il y en a surement d'autre sur le site de framasoft, telecharger.com , clubic...

bye

Répondre à dansulivann

Merci pour toute tes infos !!
Pour l'instant je me sert de Photoshop CS1 (ça me suffit je pense ...)
Mais j'ai beaucoup entendu parlé de The Gimp ! Qui a l'air super mais surtout GRATUIT :-)
A++

Répondre à cclleemm

salut tout le monde!! voila je suis en plein tournage d'un fan film star wars!! et j'utilise Photoshop CS2 pour maider! seulement voila!! je ne peus pas faire de video avec parceque il me dit que le type de document et incorrect!! QUEL TYPE DE DOC DOI-JE UTILISER!!!!si vs avez des réponce n'ésiter pas!! ps: vs pouvez me proposer des logiciel de convertisseur de doc svp sa pourrais m'aider!! mici

Bonne anné 2007 et que la force soit avec cous

Répondre à anakin95

Photoshop est pas fais pour la vidéo, utilise adobe after effect, ou alors fais le avec imageReady qui normalement s'installe avec photoshop et fais ton image en gif animé

Message édité par Allstar27 le 03-01-2007 à 14:49:42
Répondre à Allstar27

Salut,

C'est en gros ce que j'allais dire allstar27 :) En effet, c'est AfterFx ou Premiere qu'il faut utiliser.

Anakin95, le format que tu dois utiliser est le .avi sans doute ?

Bye

Répondre à dansulivann

dansulivann a écrit :

"il ya beaucoup plus de chose , la qualité des images quando n les réduit ou les grossi ne change pas " desolé de te contredire bogoss1334 mais c'est faux, le rééchantillonnage se produit autant sur CS1 que CS2, si à l'ecran cela parait different ce n'est qu'une apparence, tu risques d'avoir des surprises a l'impression...

Ceci dit la CS2 est amelioree dans son ergonomie, et apporte des effets suplementaires mais guere plus que la cs1, levolution a eu lieu surtout entre la 6 et la CS.

cclleemm, si tu veux du gratuit il existe des alternatives a photoshop, genre "The Gimp" et des moins cher du genre " corel photopaint" " photofiltre " " photosuite" et il y en a surement d'autre sur le site de framasoft, telecharger.com , clubic...

bye

tu as entierement réson, sa naporte vraiment pas beaucoup de "+" ke la version 8 frenchement!!!
mise à part beaucoup plus de simplicité et de convivialité, je ne vois d'ailleur pas ske sa change!!!
"le redimentionnement n'affecte pas l'image" ça c de la connerie!!!

Répondre à tupichdu62
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Adobe Photoshop cs2
Aller à :

Il y a 505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens