je viens de brancher une tv standard sans option sur mon ordi mais l'image sort en n&b ma carte video nvidia geforce4 mx420 ne me propose rien d'autre qu'un taux de rafraîchissement à 60htz mini alors que ma tv fait que 50htz.les deux sont connectés grâce à un adaptateur s-video/péritel ma tv n'a qu'une péritel et ne me propose aucun réglage pour détecter le mode s-video. a l'aide ne sais plus quoi faire.merci d'avance
le pb se situe au niveau :
1- de la télé (si elle est vieille)
2- des réglades de ta CV. il faut activer le mode clone (clik droit sur le burea pui propriétés pui parametres puis onglet avancé puis sur l'onglet b
avec l'icone Nvidia puis dans le panneau ki souvre sur la gauche tu clik sur Nview puis sur clone.
Info : le tx de rafraichissement minimal est de 60Hz
Tu peux vérifier si ta TV est PAL/SECAM sur la documentation ou dans les menus de réglage de ta TV. Même si ton magnétoscope est PAL/SECAM, il marchera très sur ta TV si cette dernière est SECAM, tant que tu enregistreras/liras en SECAM.
C'est un problème de format vidéo par défaut sur les cartes nVidia.
Tu va dans les propriétés de ta carte, tu clic sur l'onglet nView, tu clic droit sur l'icone de ta TV et là tu clic sur sélectionner le moniteur.
Ici tu peu passer le format en Pal/N.
tu valides et c'est bon.
Si comme ça tu n'y arrive pas change de version de détonator, (en ayant pris soin de désintaller correctement la précedente)et refais la manipe.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.