Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Lecture impossible d'une vidéo avec un lecteur vidéo portable

Lecture impossible d'une vidéo avec un lecteur vidéo portable

Forum Téléphonie mobile : Lecture impossible d'une vidéo avec un lecteur vidéo portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lorsque je transfert une vidéo (pourtant en bonne dimension) sur un lecteur vidéo portable - sans marque - il est impossible de la lire ensuite une fois déconnecté de l'ordinateur.
J'ai bien pourtant bien converti au format AVI avec le codec XviD, cela devrait normalement fonctionner... non ?

Pour info, il s'agit d'un "MP4 Player with Samsung memory" commandé sur le site eBay fournit avec un driver non compatible avec les Windows occidentaux, apparament. :sweat:

Merci de votre aide :sarcastic:

------------------------------ Se qui est bon pour le porte-monnaie ne l'est pas forcément pour le moral...
[CoYoT-FSA]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok merci pour le lien mais j'en savais déjà quelque chose... mise à part le fais qu'il fallait mettre les vidéos dans un dossier "video" et je pense que c'est peut-être la solution au problème :)

Je vais voir ca ce soir et puis on vera bien...

------------------------------ Se qui est bon pour le porte-monnaie ne l'est pas forcément pour le moral...
[CoYoT-FSA]

Répondre à lartpirat

ce qu'il fallait retenir du texte, c'est que seules les grandes marques qui certifient leur baladeurs mpeg4/divx/xvid peuvent lire ce format.

les autres jouent avec les désignation, "mp4 player" ne veut pas dire qu'il lit le mpeg4 (divx, xvid etc), mais le mp4, c'est à dire les formats pourris 3gp, mov, m4v etc.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Lecture impossible d'une vidéo avec un lecteur vidéo portable
Aller à :

Il y a 2063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens