Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > [Résolu] Nfsu2 : Ma voiture accèlere toute seule !!!!

[Résolu] Nfsu2 : Ma voiture accèlere toute seule !!!!

Forum Sport / Course / Simulation : [Résolu] Nfsu2 : Ma voiture accèlere toute seule !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai acheté Need For Speed Underground 2 et quand j'ai voulu faire ma première course je me suis apreçu que ma caisse accelerer toute seule (même clavier débranché) J'ai installé le patch 1.1 sans problème.

D'oû cela peut t il venir?

Merci
++++

(ça me le fait tout le temps!!)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LOL c'est bizarre t'as acheter le jeux :-D ?

Répondre à Gmail

Oui comme le 1 d'ailleurs (Et Hl2 aussi) !! Mais ça réponds pas a ma queston !!!!!
Help Me !!

Répondre à Neodark@IDN

c tout con, enleve ton doigt de la touche d'accelération...

Répondre à canardwc_strikes_back

J'ai déjà dit de ne pas mettre sa cannette de Coca sur le clavier!!!!

Répondre à dym801

lol je rigole quand même mais bon c'est tjs pas ça !!! En fait c'était mon ecran crt qui était sur mon clavier et je l'avais pas vu !!!!!

Bon mon problème n'est toujours pas résolu!!!

Please Help meeeeee!!!!

Merci
+++

Répondre à Neodark@IDN

salut.va voir dans les config des commandes , c est peut etre la que ca merde.

Répondre à le46

Bha j'ai changé tout ça mais ça na rien changé!!

Arffff merci quand même!!!

Répondre à Neodark@IDN

désinstalle en faisant d'abord une copie de tes sauvegardes puis réinstalle le.peutetre que ca marchera.

Répondre à shadowbrain

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :
c tout con, enleve ton doigt de la touche d'accelération...

MDR!!!!
Bah quand même....
Les freins c'est pour les fioles!!!

Répondre à KingOfRoad

Lol bon après tout vos précieux renseignement j'ai réussi a enlever le mode "voiture en folie furieuse" j'ai changé les control du jeu et voilà c'est tout!! lol

Voilà a+++ et Merci

Répondre à Neodark@IDN

Bonjour à tous

Neodark, comment as-tu fais pour virer le mode "voiture en folie furieuse"? j'ai le même problème que toi, et sur NFS Carbon aussi, alors que tous deux sont des originaux (passion du tuning oblige)
Je pète un câble car je suis en incapacité de travail suite à de graves problèmes de dos et je ne peux même pas me détendre en jouant à cause de tout ce bazar qui me prend la tête.

Merci pour ta réponse

Répondre à silver_sdt
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > [Résolu] Nfsu2 : Ma voiture accèlere toute seule !!!!
Aller à :

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens