Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > nokia impossible a debloquer?

nokia impossible a debloquer?

Forum Téléphonie mobile : nokia impossible a debloquer?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je rencontre un probleme pour debloquer mon nokia n70 Orange, il parait que c'est quasi impossible? IMEI :353946012531304
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oulala
bien sur que non
ton modele est deblocable mais c'est payant pour ce modele

------------------------------ deblocage mobile city phone 42
Répondre à magnumdu42

bonjour kurupt 30 je viens de debloquer mon n70 orange.#pw+2054030411558548+1# tenez moi au courant a plus

Répondre à benhur95

benhur95 a écrit :

bonjour kurupt 30 je viens de debloquer mon n70 orange.#pw+2054030411558548+1# tenez moi au courant a plus

Je n'ai pas de chance ca marche pas erreur code, je pense que chaque telephone a son propre code,j'espere que je n'avais pas droit qu'a un seul essai. merci tout de meme

Répondre à kurupt30

Bonjour si votre n70 a plus de six mois tel a service clients orange il vus donneront la marche a suivre c'est comme ça que j'ai mon code.A plus

Répondre à benhur95

kurupt30 a écrit :

Je n'ai pas de chance ca marche pas erreur code, je pense que chaque telephone a son propre code,j'espere que je n'avais pas droit qu'a un seul essai. merci tout de meme

:fou: tu as le doit a 3 essais , ne fait pas de code destiné aux autres , tu vas le bloquer completement ! contacte ton opérateur si plus de 6 mois d'abonnement pour avoir le code gratis :wahoo:

Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > nokia impossible a debloquer?
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens