Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte graphique pour les jeux
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai un gros probleme d'affichage pour mes jeux videos comme CounterStrike ou encore GTA 3 :/ (à savoir des bandes vertes qui passent sur mon ecran :/).

Avant mon formatage, j'avais windows 98; tout mes jeux marchaient nikel.

Puis apres mon formatage, j'ai installé windows XP, et là plus aucun jeu ne marche :/. Je possède une carte graphique (préhistorique-_-): Nvidia 3D prophet Se.
Donc je suis allé sur le site de Nvidia pour télécharger les derniers pilotes; mais j'ai toujours un probleme d'affichage.

Puis j'ai télécharger les drivers d'Hercules, mais là winXp ne veut pas les installer (problemes de logo xp, quelquechose comme ça :/), j'ai essayé de forcer, mais l'affichage est toujours buggué.

J'ai direct x9.0c; j'ai fait les test Direct draw et direct 3D, et dans 2 tests de Direct 3D, j'ai une erreur d'affichage. Voila, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut moi osi j'ais un probleme avec direct 3D pour un hautre jeux battlezone2 il me mais sa :
can't start harduare accelerated direct3D 6

Répondre à miniben

Et vous avez quoi comme config ?

Répondre à NaiKo_Le_Warrior

oula j'imagine pas leur config

Répondre à Lycris

Moque -toi avec ta X800 !

Répondre à kleuck

A miniben : essaie le mode de compatibilité (je suppose que tu es sous XP)

Répondre à kleuck

Nvidia 3D prophet Se : c'est un fossile ? Tu peus toujorus essayer de la vendre à un musée :panolol:

Sinon mettez la config qu'on rigo.. qu'on puisse vous aider ^^

Répondre à aldarion@IDN

C'est nul comme remarque !

Répondre à kleuck

bon aller arrêtons de critiquer ce malheureux Pc, laissons le vivre...

Répondre à Lycris
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte graphique pour les jeux
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens