Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > plusieurs session en même temps sur MSN
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'aimerais savoir si on peut ouvrir sur le même pc, 2 session msn en même temps...

par exemple si j'ai 2 adresses et que j'aimerais les ouvrir les 2 en même temps comment je dois faire ?

quelle versions me faut il ?

merci ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les logiciel trilian et gaim te permettent de faire ça, ils sont téléchargeable sur le net. (et gratuit)
A ta place je prendrai Gaim ;-)

Répondre à MaxGix

mais moi je vous demande avec MSN je ne veux pas un autre logiciel...

et je sais qu'avec msn on peut le faire donc si vous ne savez pas, vous n'avez pas besoin de répondre pour vous faire un message de plus ok...

Merci ! ;-)

Répondre à boss2400

oui on peut avec msn tout court............cherche sur google tu trouveras par toi meme ( je t'aurai bien dis quoi télécharger mais bon chuuuuuuuuut :-? )

Répondre à jejesniper

Avec msn plus alors, et la prochaine fois que qqn t aide, evites de l envoyer bouler comme un chien, ça fera plaisir. :tape:

Répondre à MaxGix

ok pas de prob...

j'ai msn plus mais je ne sais pas comment faire alors...

je pensais qu'avec la version 7.0 on pourrait non ??

elle est déjà téléchargeable ou bien elle sort quand ?? :-D

Répondre à boss2400

si tu peu il te faut chercher ca sur www.mess.be tu devrai trouver il appellent ca "Polygamie" enfin voila koi ou sinon chercher sur www.gregland.com

Répondre à Mohax

je ne peux pas l'installer ce patch multi compte...

Répondre à boss2400

Euh... faut pas charier non plus hein...

Et puis commences par poster dans le bon topic aussi...

Répondre à Angelarme

c pas le bonheur ici !! bon si tu a la version de msn messenger 7.0 (qui ne sort qu'en février 2005) c que tu as la Beta de messenger 7

alors voila pour l'instant aucun "patch Polygamie" n'est sorti pour la version 7 !! les patch ne fonctionnent que pour la version 6.2 :saipa: tu peux toujours remettre la version 6.2 si c important pour toi

maintenant tu fais ce que tu veux je ne fais que t'informer !! ne me crie pas dessus !! mdr ;-)

Répondre à worms1969

un dernier petit truc:
même si sur le site http://www.mess.be ils te mettent un patch pour la version 7.0.0332 tout ceux qui on installé la version 7.0.0332 on u un message de microsoft un jour pendant l'ouverture de leur session qui leur disais de mettrent à jour msn messenger !!
après la mise a jour automatique msn passe à la version 7.0.0425 BETA qui n'accepte pas le patch voila :-D

c'était long mais c dit !! :ciao:

Répondre à worms1969

Le patch de Mess.be permet toutes les options pour la 7.0.0425 DONT la Polygamy :

http://mess.be/_pictures/screenshots/messpatch332.jpg

@+++

Répondre à Pho3nX@IDN

tu peux nous dire quel patch parce que moi j'en ai aucun qui fonctionnent avec la 7.0.0425 !!

je crois ce que je vois maintenant je continue a affirmer ce que j'ai dis !! ;-)

Répondre à worms1969

Tu ouvres une session avec 4.7 et une session avec 6.2 et tu verras que ca marche...

Répondre à goldorak@IDN

...Ou ouvrir MSN Webmessenger (webmessenger.msn.com)+ une session de MSN Messenger.
Mais si tu veux utiliser la webcam dans plusieurs sessions...

Répondre à Maehara

c pa duure mdr alé cherché ....
ah c con kan on c pa c ou
mdr :bounce:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > plusieurs session en même temps sur MSN
Aller à :

Il y a 775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens