Probleme fps

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme fps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde je vient d'acheter une nouvelle carte graphique c'est une geforce fx 5700LE et je n'arrive pas a ateindre mais 100 fps sous counter strike 1.6 jai regler fps_max 100 et jai desactiver la synchronisation vertical mais rien a faire sa ne monte pas a 100 fps sa staagne entre 50 et 60 alor si quelqu'un sait ce que je pourait faire pour monter a 100 fps qu'il me le dise.Mercie :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en gros c'est quoi léquivalent de ta CG en ATI ? pour que je sache...

Répondre à Dj_Froustyle

ati radeon 9600 pro.

Répondre à snake187

qu'elle est le reste de ta cfg ?
essaye de metre la frequence de taux de rafréchissement de ton ecran a son maximum otorisé

Répondre à thr@idn

oui mais je fait comment pour faire sa?

Répondre à snake187

mmmmmM deja dit moi ta cfg : prcesseur , ram ...
et ensuite pr l'ecran c'est dans propiété daffichage
=> paramètre => avancé => ecran
edit : coche "masqué les taux que mon ecran ne peut afficher"

Répondre à thr@idn

S'il a désactivé la syncronisation verticale, ça ne sert à rien: elle n'importe pas dans ces cas là.

Répondre à Angelarme

Si ca n'arrange rien d'enlever la syncro verticale alors enleve l'antialiasing et le filtrage anisotope et comme dis précédemennt augmente le tux de rafraichissement de ton écran. Moi j'ai une Geforce et on peu regler la fréquane ce par résolution d'onc j'ai mis à 100Hz pour avoir mes 100fps (sur mon autre PC l'écran ne supporte pas 100Hz donc fait gaffe j'ai tout fait buguer la dernière fois chez moi lol)

Répondre à shadow77

ok , mais je vois que toute façon il a reglé le pb , il avait creer meme poste sur hardware ..

Répondre à thr@idn

ma config c'est:
pintium 4 1.5GHZ
768 sdram
et puis ... ben voila je pense que pour counter strike sa suffit :D alor si tu vois d'ou peut venir ce prob ;)

Répondre à snake187

Tu peut me dire comment enlever l'antialiasing et le filtrage anisotope.Merci

Répondre à snake187

ben je crois c'est au meme endroit que pour enlevé la synchro vertical

Répondre à thr@idn

Le fitrage anisotope et l'antialiasing devrait se trouver des les parametres OpenGL de ta carte graphique et sont par défaut sur "controlé par l'application" ou un truc du genre, donc tu décoche ca et soit tu baisse soit tu désactive completement.
Encore une fois j'ai une Geforce donc les drivers sont différents de ceux pour ATI donc je ne peu pas te donner d'indication precise.

Répondre à shadow77

j'ai desactiver l'anisotop mais il n'y a pas l'antialiasing.et je stagne toujour a 60 fps.sahadows ma carte n'est pas une ati c'est une geforce fx 5700.alor si tu vois c'est quoi la solution ;)

Répondre à snake187

Il y a une bug de windows qui fait que les nvidia block a 60 fps

Répondre à Dj_Froustyle

Et c'est quoi la solution j'ai pas acheter ma carte pour rien quand meme :-(

Répondre à snake187

ah oui désolé j'avais lu 9600pro plus haut mais tu prlait d'équivalment chez ATI...
L'antialiasing s'appel enticrénalage en français et ça se trouve au même endroit que le filtrage aniso.
Sinon pour augmenter le rafraichissment tu va dans "correction des frequences de rafraichissement" et tu coche "corriger les frequences de rafraichissement" et la tu met à 100Hz pour la résolution que tu utilise à CS. Mais avant de faire ça joue sans anticrénalage tu verra bien.

Répondre à shadow77

C'est pas un bug c'est juste bridé. Normalement la désactivation de la syncro verticale permet de dépasser mais sinon on peu utiliser un logiciel nomé nvrefresh tool qui permet de modifier les frequences d'affichage pour débloquer mais tu pe faire ca manuellement comme indiqué plus haut.

P.S : quelle galère pour 40 malheureux fps ^^
Moi ca me saoule avec ma 5900xt je descend à 60fps dans 7 smokes... lol

Répondre à shadow77

Le bug en question concerne le taux de rafraichissement du moniteur qui revient à 60 malgré l'avoir modifié au niveau des options du pilote ; ça ne change rien étant donné qu'il a enlevé la syncronisation verticale.
Une fréquence plus plus élevée peu faire moin mal aux yeux en règle générale. Pour corriger ce bug ReForce est probablement le meilleur.

Répondre à Angelarme

je vous remercie je vais essayer ces 2 logiciel et je vous tient au courant.

Répondre à snake187
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme fps
Aller à :

Il y a 1646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens