Tom's Guide > Forum > Hardware > geforce fx 5700LE
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde je vient de m'aheter une nouvelle carte graphique je l'install jusque la tout va bien je vien de mettre les dernier pilote mais quand je lance counter strike je n'arive pas a monter a 100 fps j'ai deja taper fps_max 100 et jai cherché sur plusieur site il parle de quelque chose comme désactiver la synchronisation vertical mai sje ne trouve pas comment faire sur ma carte.Si quelqu'un sait ce que je doit faire sa serait gentil de repondre.Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai deja repondu a quelqu'un a un sujet identique mais bon je repete.

click doit sur ton bureau
proprieté
parametre
avancé
tu click sur l'onglet ou il indique ta carte graphique ( un panneau vient d'apparetre )
dans le panneau tu va sur parametre performance et qualiter
tu coche " afficher les parametres avancé
tu cherche synchronisation vertical
et la tu decoche " controlés par l'application et tu met ton curseur sur desactivé

voila ++

Répondre à Th3-D0ct0r

Je te remmercie c'est bon j'ai reussi mais le probleme de vien pas de sa j'ai toujour pas 100 fps sa stagne a 60 :s je vais continuer mais recherche mercie de ta réponse ;)

Répondre à snake187

la 5700 le c'est de la daube.....

c'est le plus bas que tu peux trouver en ancienne moyenne gamme nvidia c'est pas tellement plus puissant qu'une 5200....

meme sur cs je sis pas sur que tu arrive a 100 fps avec, mais ca depend aussi du reste de ta config....

Répondre à fankan

si avec la 5700 tu peux largement faire les 100 fps a cs

va dans ton fichier .cfg de cs et change la valeur

fps_max 72 et met la a 100

ps : j'ai une vielle ti4200 64mo et je tiens le 100 fps partout ( sauf smoke ^^ )

Répondre à Th3-D0ct0r

S'il m'est possible de les avoir avec ma GeForce Ti 500, il doit bien pouvoir avec sa carte, même s'il s'agit d'une estampillée "LE".

Répondre à Angelarme

LE = light edition ?

Répondre à thr@idn

normalemen ya pas un bug avec les nvidia qui fait quelles bloquent à 60 ?

Essaye NVrefresh sinon =)

Répondre à Dj_Froustyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > geforce fx 5700LE
Aller à :

Il y a 1801 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens