Tom's Guide > Forum > Graphisme > Comment convertire une photo en forme avec flash?

Comment convertire une photo en forme avec flash?

Forum Graphisme : Comment convertire une photo en forme avec flash?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous, alors voilà ma question
Je suis en train de faire un diaporama d'un voyage scolaire, et j'ai plusieurs idée que j'arrive à mettre en place
Par contre, je suis coincé sur une, je souhaiterais faire un effet d'agrandissement (interpollation de forme) sous une animation flash
on par d'une photo avec 100px de côté
on mets la même photo mais avec 600px de côté cette fois sur la repère 30 du scènario
et on fait un inteprollation de forme sur le repère 15
je sais que c'est faisable avec des carré ou des cercle fait dans l'animation avec les outils flash
mais, j'aimerais le faire avec des photos... et visiblement il faut une astuce :(
existe-t-il un moyen de convertir un photo en forme? :hebe:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Comment convertire une photo en forme avec flash?
Aller à :

Il y a 648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens