Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel seront vos cadeau pour noel???

Quel seront vos cadeau pour noel???

Forum Discussions Générales : Quel seront vos cadeau pour noel???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous !!!

Hey vous aller commandé quoi vous au gentil monsieur avec une longue barbe, une belle robe de chambre rouge, ainsi qu'un gros porte monnaie???

Moi je vais commandé
-2x Corsair 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CMX Cas-2 (Garantie à vie par Corsair) = 218,20€
-Maxtor 200Go 7200 RPM S-ATA (DiamondMax 10) 103,00€
écran plat LCD 17' sony 445€
=765€
+ autre habit ... mais on compte pas ;-)

et vous?? quelqu'un veux essayé de battre le record??? :-P :-P :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

battre le record non, son portefeuille ne le supportera pas !!!
mis new tel moble (samsung sgh -x 460 ?) et puis un onduleur pour protéger mon reseau local !!!!!

Répondre à sebastienserre@IDN

-Un grand meuble TV (170€)
-Un pack 5 enceintes, Pionner peut etre (200€) en attendant un nouvelle ampli.
-Un boitier Tsunami gris + plexi.(140€)

Ca va là nen ?

Répondre à PIKACHU@IDN
- 0 +

Citation :

Sanchrist a écrit :
Salut tous !!!

Hey vous aller commandé quoi vous au gentil monsieur avec une longue barbe rouge, une belle robe de chambre rouge, ainsi qu'un gros porte monnaie???

J'ai bien commandé quelques tonnes de platine mais il n'est pas certain que le service logistique du père Noël suive.

Répondre à oryx

salut a vous
moi perso je sais pas encore par contre jsute pour le detail
le pere noel il a pas une barbe blanche? :-D mdr
bin en tout cas t'as beaucoup de chances...
++

Répondre à ArnO06

Salut, battre le record je pense pas non plus mais moi le gentil papa noel va mapporter :
-une barrette de ram pc3200 infineon
-une sapphire 9800pro
et si il est encore gentil un dd maxtor de 200go diammond max 9 plus je crois ..lol
Voila bon noel a tous !!! :-D

Répondre à denver@IDN

Mwé sa fait 510€ a toi !!! suis tjr le premier ;-) mais pas mal ^^
le record chauffe

Répondre à Sanchrist

Citation :

Sanchrist a écrit :
le record chauffe

Une BMW pour moi, ouned.

C'est quoi cette course au juste ?...

Répondre à akemasiano
- 0 +

Sans vouloir faire la morale, je ne vois pas tellement ce que ce topic va pporter si ce n'est le fait d'âttiser la convoitise, la jalousie...
Choisir une carte graphique, une barrette de RAM ou un autre composant, c'est une chose mais ici nous sommes au niveau de l'étalement.

Répondre à oryx

des arrierés d'impots ! :grrr:

Répondre à mddee@IDN

Citation :

Une BMW pour moi, ouned.

Outch c'est sur ... lol :-?

Répondre à Sanchrist

Citation :

Sanchrist a écrit :
[quote]Une BMW pour moi, ouned.

Outch c'est sur ... lol :-? [/quote]

Faut pas le prendre au sérieux...

J'trouvais ça juste un peu limite de comparer ces cadeaux niveau prix, après on va dire que j'suis rabas-joie tampis.

Répondre à akemasiano

en tout cas je remarque que, comme c'est souvent les parents le pere noel, vous avez des parents tres riches pour debourser 700 € a noel pour un seul enfant. chez moi on est trois enfants et sa varie entre 100 et 150 € le cadeau par personne.
mais comme j'economise depuis longtemps, je vais m'acheter une caisse-claire pour ma batterie a la baguetterie :-P

Répondre à Anonyme

c'est bien les gars, profitez-en tant que ça dure, moi perso, j'achete une ps2 avec 2 jeux pour mes enfants.

Répondre à pall-mall

Vraiment bidon se sujet, sa pourrait être intéréssant si on ne parlerait pas de prix, mais de là à dire "ouai 750 € de cadeaux quelqu'un veux essayé de battre le record??" c'est nul sérieux. Y en a qui n'ont rien, d'autres peu, alors arrête sa, je trouve sa nul.

Répondre à Mick@IDN

c'est exactement la ou je voulais en venir.

Répondre à pall-mall

moi il y a un petit moment que le papa noel a perdu mon adresse :-D

mon noel c moi qui me la paie ^^ meme avant , je vais me prendre une tite clio type2

c sympa pour rouler au sec ;-) et oui je suis motard et par c temp si il faire vite humide en plus que j'habite en normandie arf :-?

Répondre à Th3-D0ct0r

moi juste un Sweat a capuche ASSASSIN offert par ma princess :-P . mes parent je pense pas qui pourront ...

Répondre à soondoger

Bah moi jvé demandé une 6600 Gt au vieux....

Répondre à HU2340

Citation :

Salut tous !!!

Hey vous aller commandé quoi vous au gentil monsieur avec une longue barbe, une belle robe de chambre rouge, ainsi qu'un gros porte monnaie???

...

=765€
+ autre habit ... mais on compte pas

et vous?? quelqu'un veux essayé de battre le record???

Et papa et maman sont banquiers ?
Tu sais on est content pour toi si t gaté mais ca serait sympa de penser a ceux qui sont pas pété de fric avant de venir t'étaler ici :)

En ce qui me concerne le plus bo cadeau qu'on pourrait me faire ne coute pas un seul euro.

Matérialiste ...

Répondre à -Ingham-

Citation :

Matérialiste ...

c est cler, moi j ai peut etre que un sweat , mais mon plus beau cadeau sera d etre avec ma princess qui habite a 350km de chez moi ( et ca fera 1ans et 4mois qu on est ensemble :-P )

Répondre à soondoger

un mp3 par mes parents et de l'argent

mais les plus beaux cadeaux, ce sera ceux offerts par ma copine
des conneries qui coutent rien mais sur lesquels on s'est déjà pris des délires
des choses qui "représente" quelque chose pour nous...
Le plus beau de tous: son amour
(Je vais pas aller jusqu'à sa virginité, parce que je crois qu'il ne me faudra plus attendre jusque là... :oops: )

Répondre à tigroutoutfou3

un tabouret pour jouer de la guitare, un tabouret comme on trouve dans les bars si sa coute pas trop cher pasque le père noël il est pas pété de fric chez moi

Répondre à oim@IDN

euh personne ne veut un lit mezzanine ?
juste comme ça........... ;-)

Répondre à PIKACHU@IDN

Moi je sais d'avance ce que j'aurais ^^ Une belle droite de mon père quand il déballera mon bulletin du papier cadeau (euh de l'envelloppe du bahut plutôt :D) :p

C'est pas chère et c'est éfficace :p

Répondre à Antipika

Perso, comme cadeau juste un billet de train pour aller voir des potes ca me suffit.

Comme mon chèr ami Ingham l'a dit, j'ai pas besoin d'avoir des cadeaux a 750€ juste pour dire smoi qui ai la plus grosse (bourse bande de pervers).

Répondre à ludvic@IDN

Citation :

LudVic a écrit :
smoi qui ai la plus grosse

On va y venir.
Alors justement, moi elle fait... :oops:
Ok, :ciao:

Répondre à PIKACHU@IDN

Citation :

On va y venir.Alors justement, moi elle fait...

Ok pose tes burnes sur le comptoir on va voir qui c'est qui gagne :D

Répondre à ludvic@IDN

Citation :

LudVic a écrit :
[quote]On va y venir.Alors justement, moi elle fait...

Ok pose tes burnes sur le comptoir on va voir qui c'est qui gagne :D[/quote]

Ca y est le sujet est partit en couille ----Wouah le jeu de mots :laugh: :laugh:

Répondre à PIKACHU@IDN

Moi comme cadeau de noel j'aimerais bien une jolie jeune femme :-D

Répondre à mafiaman42

Cette année je fais économiser le Père Noël.

Répondre à Angelarme

Pour moi un lecteur MP3 Muvo² 4Gb et peut-être NFSU 2 sur PS2 et un Adaptateur réseaux Ethernet pour PS2

Au passage, il y en a pas mal, pardonnais moi l'expression mais qui pète plus haut que leur cul, franchement ça fait pitié, des vrais gamins...

Répondre à momox

La course à celui qui aura le plus grose et plus cher cadeau de noel est vraiment gamin,
Nous avons pas besoin d'avoir un cadeau à 800€ pour etre heureux,des fois rien qu'un petit truc nous rend heureux à merveille.

Allez Bosser bien à l'ecole et passer de bonne fete (Un peut en avance quand même)

Répondre à tsunammis

moi j'ai commander des oranges et des chaussettes

Répondre à adrianoleiteribeiro

Moi aussi je vous donne mon avis ce topic est vraiment nul quand je pense qu'il y en a qui peuvent rien a voir soit parce qu'ils sont pauvres ou soit parce qu'ils ont une trop grande famille et qu'ils lisent ton sujet t'imagine leur chagrin qu'ils doivent avoir. Moi je sais que meme si je suis tout seul dans ma famille tout dépendrat de mon bulletin de note et c'est assez bien parti... mais quand ils verront ma moyenne en physique ca va aller trop mal pour mi. Si je dois revenir au sujet de base j'aimerai bien avoir une barrette de mémoire 512mo pour pc133 :snif: :snif: :snif: :snif: :o :o

Répondre à winners87

Sanchrist je dois dire que ton esprit matérialiste x10 me fait pitié à très haut point!! ça te plait d'avoit les trucs les + chers? tant mieux pour toi mais pense à ceux qui auront moins, en lisant ta façon de faire ton calcul, je suis désolé mais la première idée qui m'ai venu a l'esprit "c'est quel con celui la"!
Pour moi noel (mm si je vais être gaté comme d'habitude mais c'est pas moi qui le demande) c'est d'avoir la famille réuni autour d'un bon repas préparé par mamie et une bonne partie de rigolade!
Et puis pour revenir sur le sujet du topic, mes parents savent ce que j'aime, je préfère les surprises, je n'aurais pas besoin de faire une fausse tête d'étonné en déballant les cadeaux...

Répondre à aragorn1987

Citation :

Sanchrist a écrit :
le record chauffe

Entre ta course au plus gros porte monnaie et les propos racistes que tu as laissé ya pas très longtemps sur un autre topic je commence à entrevoir quel genre de personnage tu es... c'est vraiment triste...

Pour en revenir au topic moi je sais pas c'est la surprise chez moi enfin on peut tjs glisser quelques suggestions mais cette année sa sera surprise total je pense.

Répondre à Methode

Citation :

Entre ta course au plus gros porte monnaie et les propos racistes que tu as laissé ya pas très longtemps sur un autre topic je commence à entrevoir quel genre de personnage tu es... c'est vraiment triste...

uh... j'ai fais ce topic juste pour déliré avec d'autres, pas pour nargué ni rien :-o c'est vous qui avez mal interpreté la chose ! surement votre humeur du jour . . . , pk bon il y en a ici ils ont des purs ordi sa nargue ! a mon avis sa coute plus de 750€ . . . donc c'était pas pour nargué

Répondre à Sanchrist

Ben Ptéte Que Des personnes ont des bon pc ! Mais ils ne disent pas le prix ! Et pi c pas paraille !!

Moi Personnelement pour Noél je pense avoir un cadeau surprise Et un peu d'argent ! on est Bocou dnas la famille donc...

Répondre à jejekiller@IDN

Citation :

Antipika a écrit :
Moi je sais d'avance ce que j'aurais ^^ Une belle droite de mon père quand il déballera mon bulletin du papier cadeau (euh de l'envelloppe du bahut plutôt :D) :p

C'est pas chère et c'est éfficace :p

C'est pas chére en plus c'est gratuit et ca fait toujours plaisir ;-)

Répondre à Gmail

Oué oué c vrai que ca fai plaisir :-D Mé C bien tu la sens passé et apres tu ten souvien ! C beau comme cadeau ;-)

Répondre à jejekiller@IDN

Oh moins il est sur de savoir ce qu'il va avoir :-D

Répondre à Gmail

un ordinateur tout a moi:
pentium 3 a 550Mhertz
DD 10G
256 Mo de ram
plus lecteur cd ,disquette ecran souris bref l'indispensable pour 160€ et en plus le père noél est en avance je devari l'avoir ds pas lomgtemps

Répondre à defaultuser

le plus beau cadeau au monde c'est l'amour car cela n'as pas de prix

Répondre à defaultuser

Citation :

SOONDOGER a écrit :
[quote]Matérialiste ...

c est cler, moi j ai peut etre que un sweat , mais mon plus beau cadeau sera d etre avec ma princess qui habite a 350km de chez moi ( et ca fera 1ans et 4mois qu on est ensemble :-P )[/quote]

hé bien !
la mienne est à 45 min de chez moi et je trouve super loin alors toi :\

moi je ne compte pas avoir grand chose pr noel , comme d ab quoi mais vous savez quoi je m en fous car je veux juste etre heureux et avec ma cherie .

Répondre à survivor@IDN

c'est sur sa, sa n'a pas de prix :-D

Répondre à Sanchrist

Citation :

hé bien !
la mienne est à 45 min de chez moi et je trouve super loin alors toi :\

oui c'est dur, mais avant de se mettre emsemble on a lonteng reflechie, si tu veux voir j ai ecrit un poeme sur notre situation ( il te fo java ) c est ici

Répondre à soondoger

Moi j'ai commandé une 206 HDI 2.0L tuning, un AMD 2600+, un Thermaltake Tsunami noir avec fenêtre, 2 barettes de RAM 256Mo Corsair PC 3200 Xtrem Low Latencyet pour les mettre en Dual Channel et une Radeon 9600 Pro.

Une petite photo de la voiture :)

http://img98.exs.cx/img98/8336/IMAGE_00097.jpg

Désol y en manque un bout :-x

Qui dit mieux :-) :-D

PS : J'ai 18 ans

Edit : Le tout pour un total de 11 500 €

Répondre à Tsoutsou@IDN
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel seront vos cadeau pour noel???
Aller à :

Il y a 1230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens