1024k chez free

Forum Accès Internet & Réseaux : 1024k chez free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut personne n en parle du 1024k chez free pourtant il existe il et la par ex moi je susi chez free et je vais passer 1024 k pour 30 euros mais attention que en zone degrouper alors que chez wanadoo le 1024k quand j ai regarder il etait a 80€ alors voyer un peu la difference

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est vrai wanadoo arnaque tt le monde moi la je suis en adsl 128k avec wanadoo et je paye autant que le free 1024 degroupé vraiment la carrote j'en ai marre des ces profiteur de merde qaleté de wanadoo a ba nan nous on baisse pas les prix escrocs!!!!!!!!!!!!!!
en plus ma mere veu rien savoir elle dit 128 suffisant je change pas !!
L est parfois illogique car si pour le mme prix n a mieu il a pour moins cher la mm qualité nan mais bopn C un gros coup de gueule lol mais L veu rien savoir!!!

Répondre à Rainbow@IDN

claire wanadoo est en chute libre tou c membre vont cher free,cher tele 2, cher club internet en gros wannadoo c nul :-D

Répondre à niclasweng

ce qui est vraiment incomprhensible C pourquoi wanadoo baisse pas les prix comme fait free avec le degroupage!!!

Répondre à Rainbow@IDN

moi chez free, je suis parfois à 1024k, souvent à 2048k et c top cool, avant j'étais chez wanadoo et quand j'ai déménagé j'ai vu free, bien moins cher. :-)

Répondre à giglesis

Sans oublier que depuis récemment Free a changé ses conditions pour fin de forfait, ce qui était la principale ombre au tableau... Donc, Free c'est cool!! ;-)

Répondre à Fracas

salut
Et maintenant free lance la freeBOX c est encore mieux

Edit de Terpandre : 2 avertissements, il n'y en aura pas 3. La prochaine fois c'est le ban.

Répondre à CREATEURdeBLASTER

salut je me permets d'intervenir qu'est que le dégroupage?je suis chez wanadoo et je souhaiterais changer est-ce free les meilleurs?

Répondre à mimicats

salut mimicats
alors free je ne pense po que se soit les meilleur mais il sont tres abordable point de vu prix 30 en 1024k c est la vitesse de connexion te le degroupage c est par ex: une zone et en 512k et ben quand elle passe ne 1024 c est ce que l ont appele le degroupage si tu ne comprend po demande a quelqu un d autre

merci j'ai compris. c'est qui le meilleur pour toi en rapport qualité prix

Répondre à mimicats

salut mimicats
Pour moi en meilleur rapport\qualiter\prix c est FREE la y as po de doute

si je souhaite changer à ton avis est ce que je pourrais continuer d'utiliser mon modem acheté chez wanadoo ca me ferait chier de devoir en acheter un autre 999frc le bidule quand même.

Répondre à mimicats

qualiter prix c free mais le mieux Da pret sondage c tele 2 mais free et mieux popur le degroupage

Répondre à niclasweng

salut miicats
t inquiete po je ne pense po que tu puisse le reutiliser mais quand j eme suis inscrit chez free il y avait le modem offert avec tout beau tout neuf alors t inquiete po pour ton modem t en auras un autre si mes sources sont bonnes

Est les gars vous savez pk wanadoo peut pas faire baisser c'est prix car l'état l'enpeche de le faire comme cette une boite qui pourrais metre sais prix trep bas donc il on inventer une sorte de ministre qui dirige les societer de l'etat est qui mais des stop a leur moindre fait est jeste !!!! Normalement il devrais baisser leur prix après noel mais po sur !!!!!!!!!

Répondre à flamme-demon

Tu es vraiment sur de ce que tu avance flamme-demon ??????? Si c'est le cas les antiwanadoodiste on leur reponse !! :-D

Répondre à louison@IDN

Citation :

RAINBOW a écrit :
ce qui est vraiment incomprhensible C pourquoi wanadoo baisse pas les prix!!!

Voir ma news, c'est l'ART qui n'avais pas donné son accord pour cette baisse des prix demandé depuis 1 ans par Wanadoo ! Comme quoi c'est pas de la faute à Wanadoo, mais à l'état ...

Répondre à PoCk3T@IDN

pas mal la news masi bon pour l'instant c'est le prix du 128kbps !!! (30€)

Répondre à Rainbow@IDN

d'une, comme le dis pocket, c'est l'art (autorité de régulation des télécoms je crois) qui empêche Wanadoo de baisser ses tarifs, pour favoriser l'installation de la concurrence.

et puis si vous voulez un FAI qui soit fiable, le seul que je vois c'est nerim, mais avec des tarifs du type de ceux de wanadoo...

Répondre à lissyx

Citation :

RAINBOW a écrit :
ce qui est vraiment incomprhensible C pourquoi wanadoo baisse pas les prix comme fait free avec le degroupage!!!

ben disons que légalement ils ont pas le droit de pratiquer des tarifs infereurs a la concurrence car ils sont deja en situation de laaaaaaarge leader (eh oui contrairement a ce que vous avez l'air de penser!).j'ai pas les chiffres en tete et j'ai pas envie de les chercher mais c'est bien réel.

Répondre à jayce2mars

Moi je me suis casser de wanadoo avec leur politique de prix agrésive j'étais en 1024/128 sa speeder pas pour autant:-x et la je suis chez 9online en dégrouper 1024/256 ses de la bombe DL sur ma mule 110KBS si sa ses pas speed!!! :-D

Répondre à Christophe@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 1024k chez free
Aller à :

Il y a 2427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens