Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > quelle clé usb MP3 prendre pour Noel

quelle clé usb MP3 prendre pour Noel

Forum Appareils multimedia : quelle clé usb MP3 prendre pour Noel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt,

Je souhaite me prendre une clé usb MP3 mais là aussi pas mal de choix je pensais m'orienter vers I-River au début mais bon avec tous ces I-River suis un peu perdu!
Je souhaite prendre 256 Mo car 128 je pense que c un peu léger quand même.

Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Quel est ton budget?
Car la tranche de prix est vaste (de 60 à 250€)
A partir de 150€, il est possible d'avoir un baladeur MP3 avec plus de 1 Go de stockage

Répondre à Maehara

Perso si tu veux un lecteur mp3 je conseille de prendre un 512 Mo au minimun.

Si ton budget le permet prend un I-pod, y'a pas mieux pour se balader avec toute sa musique. :-)

Répondre à AlexFe

Je te conseille Creative comme marque et surtout le MuVo Micro N200 : Caractéristiques et prix
Il est à 109€ pour 256Mo ce qui fait environ 4h en format MP3 et 8h en formant WMA, il y a la gamme au dessus sinon à 512Mo.

A toi de voir maintenant...

Répondre à momox

je deconseille les sans marque

les petits muvo sont bien sympa dommage qu ils soient un peu laid ...
par contre le muvo 4 go est une veritable merveille en tout points !! http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/40/08/LD0000400835_2.jpg
un peu cher aussi ...

perso j ai un i bead , dechire ^^

le top du top c est le iRiver H120 , juste apres le i pod G4 mais perso pr le moment je reste avec mon lecteur (malgres une ocaz d avoir un i pod pas cher) car c est plus vraiment la meme utilité et plus gros .

Répondre à survivor@IDN

Moi j'ai acheté celle-la

J'en suis content, et comme elle fait WMA, j'ai réussi a mettre 240 titres!

Répondre à vertigoox

Pour les ecouteurs je conseille de les changer pour des Koss ou Sennheiser
tu entends du cache la difference !

moi j ai les Sennheiser MX-500 , sont tellement bon que je fais tout avec ; film , jeux , zik .

Répondre à survivor@IDN

mon budget maximum est de 150 euros même si il existe de superbes baladeurs Mp3 je souhaite une CLE USB MP3 (plus petit,plus beau je trouve perso) même si la capacité est moindre je m'oriente plutot vers cette catégorie!
I-River ca me tente bien mais prendre lequel?

Répondre à mastercartman@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > quelle clé usb MP3 prendre pour Noel
Aller à :

Il y a 1094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens