Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
slt,
Voilà je voudrais me prendre un livre sur l'informatique pour Noel mais parmi tous les livres existant pas facile de faire son choix je souhaite en prendre un pas trop compliqué mais pas trop facile non + lol je sais c pas facile!
J'ai vu a Hyper U un livre Hacking fait par Micro Application ca avait l'air pas mal mais je voulais des infos de votre part sur ce que vous me conseillez.
Je suis en 2ème BTS Info option ARLE donc si jamais ce livre peut en même tps m'aider je suis pas contre.
c un peu flou ce que je recherche, je sais pas trop en faite ca serait plus en rapport avec le réseau vu que je fais des études ARLE mais c vrai que je m'interesse aussi a la securité informatique apres mon BTS j'aimerais continuer ds ce domaine! le micro application que j'ai vu comme nom avec "Hacking" avait l'air sympa en gros je recherche livre sur réseau,sécurité info et hacking lol
Merci de vos réponses
Si tu veux au lieu d'acheter un livre sur le Hacking je peux te passé tous plein de cours en rapport avec le Bts en format .PDF. Il sont tres bien fait et il y a plein de langage( Vba., C++,Sql, ALgo, Modelisation,etc).
Envoi moi un mp qu'on se retrouve sur Msn meme tout de suite
Up?! :-D
merci c cool je veux bien ouis pour le bts mais je recherche tjs livre informatique pour Noel même si c pas en rapport avec mes cours de BTS...
c'est pour avoir des connaissances en +
Il y a 2234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.