Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cherche livre informatique pour Noel
cherche livre informatique pour Noel - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt,

Voilà je voudrais me prendre un livre sur l'informatique pour Noel mais parmi tous les livres existant pas facile de faire son choix je souhaite en prendre un pas trop compliqué mais pas trop facile non + lol je sais c pas facile!
J'ai vu a Hyper U un livre Hacking fait par Micro Application ca avait l'air pas mal mais je voulais des infos de votre part sur ce que vous me conseillez.
Je suis en 2ème BTS Info option ARLE donc si jamais ce livre peut en même tps m'aider je suis pas contre.

c un peu flou ce que je recherche, je sais pas trop en faite ca serait plus en rapport avec le réseau vu que je fais des études ARLE mais c vrai que je m'interesse aussi a la securité informatique apres mon BTS j'aimerais continuer ds ce domaine! le micro application que j'ai vu comme nom avec "Hacking" avait l'air sympa en gros je recherche livre sur réseau,sécurité info et hacking lol

Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux au lieu d'acheter un livre sur le Hacking je peux te passé tous plein de cours en rapport avec le Bts en format .PDF. Il sont tres bien fait et il y a plein de langage( Vba., C++,Sql, ALgo, Modelisation,etc).
Envoi moi un mp qu'on se retrouve sur Msn meme tout de suite

Répondre à baalauam

merci c cool je veux bien ouis pour le bts mais je recherche tjs livre informatique pour Noel même si c pas en rapport avec mes cours de BTS...
c'est pour avoir des connaissances en +

Répondre à mastercartman@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cherche livre informatique pour Noel
Aller à :

Il y a 2234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens