Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Gros Gros soucis avec SFR !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous !

Voilà j'ai un énorme soucis avec SFR, celà fait près de un an que je suis inscrit chez eux.....

Et j'ai eu d'énorme problème ! par exemple le conseillez qui ma vendu le téléphone ma explique mon offre tellement rapidement que j'ai a peine cernez !

Alors bref je fais attention , pas de Hors Forfait , rien !

Puis vers Avril 2007 , je casse mon téléphone une première fois ! je le renvoie a samsung qui 1 mois plus tard me le rend en très bonne état

Après Aout de nouveau ( je commence a doutez du téléphone ) il casse a nouveau , je le renvoie au bout de 5 mois seulement en pensant que SFR génereux comme il sont , m'ont reporté les 5 heures d'abonnement que je n'ai pas consommée ( 5 heure = 5 mois , donc 1 heure par mois )

Et là j'apprend que j'ai 2 heure au lieu des 5

Mais le pire reste a venir , mon téléphone ce casse il y a 1 mois dans ma poche ( les 2 premières fois c'était pareil , l'écran est beaucoup trop fragile ! donc j'ai achetez maintenant une housse de protection et je met le téléphone dans la poche de ma veste plus du jeans ) et là je viens d'avoir une nouvelle facture de SFR qui au lieu de payé 25€ j'en paye 90€ ! j'aurais envoyé 212 sms alors que quand je regarde sous ma facture il me restais encore 31 minute ce mois ci !!!!!! donc le mois prochains 1h31 , donc en gros j'ai utilisez que 29 minute de mon forfait ( rien qu'en sms ) et ces enfoir** m'ont compté en hors forfait

Bref ne vous focalisez pas sur cette histoire , j'ai une question très simple a vous posez :

J'aimerais changez de fournisseurs , allez chez orange ou carèment arrettez l'abonnement de SFR !! Car les factures ou juste en appellant un ami j'ai 40€ de hors forfait c'est pas pour moi !

Donc comment changez de fournisseurs ou arrettez carèment l'abonnement ?

Ps : sachant que pour arrettez il faudrais que j'attends encore jusqu'a Décembre 2008 , moi j'aimerais arrettez tout de suite !!

Comment faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Négocie avec SFR en leur envoyant une lettre recommandée (service client) avec A+R. Demande leur des explications en leur fournissant les copies de tes factures. Vérifie aussi les numéros que tu aurais pu passer hors forfait (international, numéros spéciaux, wap...). Le numéro de téléphone SFR la Défense 01 71 07 07 07 peut t'être utile. Bon courage.

------------------------------ KDOSWAN
Répondre à KDOSWAN

Sfr est le meilleur forfait du moment ...
T'a pas eu de chance du tout alors ...
Orange est pourrav .

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Gros Gros soucis avec SFR !
Aller à :

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens