Tom's Guide > Forum > Logiciels > création d'un divx
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,

je veux créer un divx à partir d'un dvd, j'ai essayé néodivx mais il lui faut 7 heures! pour le faire.
connaissez-vous un bon logiciel si posssible gratuit qui soit plus rapide?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la rapidité ca vient de la puissance de ton pc et des parametre d'encode. un autre logiciel fera pareil pour les meme parametre.

Répondre à Resurectin

ah bon?

tout le monde est d'accord.......? :-)

Répondre à Skyline_GTR

Ouaip il a raison un autre logiciel n'y changera rien c'est la puissance de ton PC qui fait que c'est plus ou moins long.

Répondre à Methode

Il y a des logiciels d'encodage plus ou moins performants, mais le temps d'encodage dépend effectivement en très grande partie de ton processeur.

Répondre à sophief

De toute façon, les plus grosse bête de maintenant arrivent à peine sous la barre des 5h !!! donc 7, c'est pas si mal :-P

Répondre à Lemoine

ok.. est ce que vous pouvez me dire combien de temps ils vous faut à vous avec votre config?

car c'est vrai que moi c'est pas terrible j'ai un p3 600 Mhz et 256 mo sdram

Répondre à Skyline_GTR

Ça dépends de la durée du film, des options d'encodage, du taux de compression.... Entre 2 heures et 7 heures à la grosse louche (P IV 2,2)

Répondre à sophief

essay avec DivxDuplicator!!
il est tres facile a utiliser et le dvix est de tres bonne qualité!!
(ken je di facile en faite y a po plus facile ! tu mais le nombre de CD ke tu veu, la taille des CD, la qualité du son, et tu lance le truc !! )

Répondre à HoRYuD

Ce qui inprote c'est la puissance de ton ordi.
Pour fair des DIVX je te conseille d'aller voirsur ce tuto .
Tu trouvera que c'est compliquer mais en fait c'est tou facile une foi que tu l'aura fait 2 ou 3 foit sa métre a péne 2mn a paramétrer.
@+

Répondre à clemente33

tiens moi je met 40 minutes en xvid simple profile avec un simple 3200+

Répondre à btman

Citation :

btman a écrit :
tiens moi je met 40 minutes en xvid simple profile avec un simple 3200+

un simple 3200+, il est marrant lui :-D

Répondre à Skyline_GTR
Tom's Guide > Forum > Logiciels > création d'un divx
Aller à :

Il y a 909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens