Tom's Guide > Forum > Hardware > Saccades Ati all-in-wonder 9800 pro et écran tft

Saccades Ati all-in-wonder 9800 pro et écran tft

Forum Hardware : Saccades Ati all-in-wonder 9800 pro et écran tft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un problème de saccades de mes vidéos et dans mes jeux depuis que j'ai branché mon PC (carte graphique ati all-in-wonder 9800 et écran benQ tft 19" ). Quelqu'un aurait une solution. (pilotes et drivers sont à jour).
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu overclocker ton gpu?
Quelle est la version du pilote graphique?
Si tu n'a pas la version 4.12 télécharge la puis installe la?
Est-ce que ta carte est en 8X?
salut

Répondre à axdufutur2005

Non, pas d'overclocking, pilote graphique à jour et carte en 8 fois. J'ai déménagé mon PC et l'ai installé sur un écran TFT BenQ 19". Et c'est depuis que j'ai ces problèmes.

Répondre à fleurentmikl

Donc cela doit etre de la faute de ton écran...
@+

Répondre à axdufutur2005

Non, pas de la faute de l'écran, j'ai pu essayer le PC sur le CRT d'un voisin, même problème. J'ai revérifier la mise en place de la carte graphique, tout semble bon. Je refais un test ce soir et sinon je vois avec la garantie. Mais existe-t'il un soft pour tester la carte graphique, savoir si elle a un problème??? Merci d'avance...

Répondre à fleurentmikl
Tom's Guide > Forum > Hardware > Saccades Ati all-in-wonder 9800 pro et écran tft
Aller à :

Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens