Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

impossible d'utiliser la fonction ftp_connect() sur ftp free.fr

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi aussi jai eu le meme prob c'est nul free on peut rien uploader c nul je trouve et en plus quant tu sais pas qu'il y a ce prob tes dans la merde grave tu te retrouve avec une ancienne sauvegarde de ton site est tu peux plus rein faire moi je me suis cassé de free

j'ai le même problème, et chez lycos aussi (**** lycos) ...

quelqu'un connaît un hebergeur gratos qui a activé cette fonction ?? Ou je dois prendre un hébergeur payant ???

ps : c'est chiant, chez free comme chez lycos ils ne mettent pas ftp_connect() dans la liste des fonctions désactivées ...

Citation :

zone-f a écrit :
Moi aussi jai eu le meme prob c'est nul free on peut rien uploader c nul je trouve et en plus quant tu sais pas qu'il y a ce prob tes dans la merde grave tu te retrouve avec une ancienne sauvegarde de ton site est tu peux plus rein faire moi je me suis cassé de free

si t'es pas content tu prends un serveur dédié. Tu pourras y faire tout ce que tu veux !

Citation :
zone-f a dit :

oué sauf que la je parie que tu as un hébergeur payant et en plus ton hébergeur il est nul par ce que je peux npas accéder à ton site.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde