Tom's Guide > Forum > Hardware > Après formatage l'ordi focntionne super, mais des que j'installe les programmes

Après formatage l'ordi focntionne super, mais des que j'installe les programmes

Forum Hardware : Après formatage l'ordi focntionne super, mais des que j'installe les programmes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,

Donc voila mon problème. j'ai un pc hp pavilion 8515, et dès que j'installe xp pro dessus. Sans rien installé sauf les codecs audio et vidéo, tout fonctione très bien, ilne rame pas,il prend les divx, windows media player démarre nikel. mais dès que j'installe le firewall, l'antivirus, l'imprimante, et msn, il rame! mon cpu est toujours utilisé à 30 voir 40% alors que sans rien il tourne à 2 ou 3%. et j'ai les même problème avec 98, ca rame autant!

ma config, (je sais, pas terrible,mais bon on fait avec ce qu'on à) :

hp pavilion 8515
amd k6-2 450MHz
256Mo ram
DD 40Go maxtor 8mo cache

merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton processeur n'est pas assez puissant pour supporter Windows xp pro !! Et ces soft la !!!
salut

Répondre à axdufutur2005

je sais qu'il est pas assez puissant, mais pourquoi ca me le fait avec 98 aussi, mon pentium 133Mhz va plus vite!!!

Répondre à zikmouche

Because HP c'est jolie est pas chère quand on l'achète comme Packar Bell ou d'autre marque! Certaine tienne la route comme dell ou d'autre mais HP...... ton système est vieu! mème 98 un 450mhz c'est pas top sa va dessu mais c pas top!

Répondre à giovani
Tom's Guide > Forum > Hardware > Après formatage l'ordi focntionne super, mais des que j'installe les programmes
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens