Pb avec HL² j'ai une bete de config mais le jeu ne se lance pas - FPS / Action / Quake-Like
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb avec HL² j'ai une bete de config mais le jeu ne se lance pas

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila j'ai achetté HL² le jours de sortie, j'lai installé, enregistré patati etc.....simplment voila quand je le lance lui ou Cs source l'écran devient noir pendant 10secs, l'image de valve apprait, puis il revient a windows, j'comprends pas pourtant j'ai un processeur 2.8ghz, avec geforce fx 5600 (+ dernier catalyst 4.12), 512mo de ram et un DD de 120 Go. Pourtant Far Cry et Doom3 qui sont des betes de graphismes tournent sans pbs.....
Help me please parceke la je débloque avoir achetté un pc au top et voir q'HL² ne se lance pas ya de koi casser le dvd ki ma couté 60€ !

Liens

Plus d'informations

ta une GeforceFX 5600 et tu installe des Ati Catalyst ???

bin t'étonne pas que ça marche pas :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Plus d'informations

oué mort de rire en plus du dis une bete de config avec une g force 5600 512 de ram :-o
autrement belle journée aujourd'hui ;-)

Plus d'informations

il faut installé un pour Geforce, catalys c'est pour les carte ATI :-D :-D :-D

Plus d'informations

désolé le dernier forceware j'voulé dire pas la peine de vous foutre de ma gueule ca peut arriver de faire une inversion, en tout cas ca résout pas mon pb

Plus d'informations

allé je te conseil le pilote detonator que tu peus charger ICI Test et dis nous les resultat

Plus d'informations

g réussi a y jouer c bon rien a voir avec les drivers etc suffisé juste :

1- de mettre steam en anglais
2- de copier tous les fichiers présents dans le dossier "bin" et de les coller den le répertoir de Half-life2, et de copier tous les fichiers présents dans le répertoire d'half-life2 (sauf ceux provenant de "bin" ) et de les colelr dans le répertoir "bin"

Apres tt marchenikel et l'astuce fonctionne avec tous les mods de HL²

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » Pb avec HL² j'ai une bete de config mais le jeu ne se lance pas

Liens