Tom's Guide > Forum > Photographie > Zenfolio de partage de photos en ligne examen gratuit

Zenfolio de partage de photos en ligne examen gratuit

Forum Photographie : Zenfolio de partage de photos en ligne examen gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
Zenfolio en ligne est un service de partage de photo semblable à Flickr, Smugmug, Fotki, Gestionnaire de l'exposition, et bien d'autres. Qu'est-ce qui distingue, il est l'élégance de son interface, facile d'emploi, et superbe service à la clientèle. Je me sers de cela pour près d'un an et a estimé qu'il serait utile de partager mon expérience avec les autres. Ce n'est pas destiné à être une revue exhaustive, ni une comparaison avec d'autres services. C'est plutôt une collection d'observations d'un utilisateur point de vue.
Vous pouvez egalement apprendre les techniques de la photographie ainsi que comment ambellir des photos.
pour vous inscrire gratuitement
[url=CLIQUEZ ICI][/url]
puis cliquez sur sign-up et remplissez les champs necessaire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tant qu'à faire au lieu de t'embêter à écrire un roman mais juste ton lien :lol:
des sites comme les tiens il y en à plein
www.monalbum.fr
fr.viafamilia.com
www.photo-partage.net
et j'en passe ! :hello:

Message édité par lezaz le 22-07-2009 à 11:05:47
Répondre à lezaz
Tom's Guide > Forum > Photographie > Zenfolio de partage de photos en ligne examen gratuit
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens