Tom's Guide > Forum > Sexualité > fréquence des rapports sexuel

fréquence des rapports sexuel

Forum Sexualité : fréquence des rapports sexuel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, Je voudrais savoir quelle est pour vous une bonne fréquence de rapports sexuel.
3/jour, 3/semaines, 3/mois ?
ou combien? :whistle:

J'attends vos avis perso. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En posant la question dans "Hardware", vu la geekitude ambiante, je pense que tu t'adresses à des personnes qui n'ont aucune idée de ce dont tu peux bien parler.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

la sorti c'est ................ pour toi
tchao

Répondre à dj manja

dans hardware mdr!!

Répondre à kayner

exuser moi, j'avais pas fait gaffe

Répondre à scorpion83

c'est sur qu'ici, tu va tomber sur des geek's qui preferes les Ports USB, les prises Jack's, les Firewire, RJ45 et tout ca ... c'est pas les meme rapport quoi :lol: faut faire gaff au Geek's en plus ! ca a tendance a partir trés vite :D

Spoiler :

Ok je sors :pfff:

Spoiler :

J'te l'avait bien dit que ca parté vite [:rk_67201:2]

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

ha ha je pense que 2 fois ds le semaine voir 3 c bien !! lol

Répondre à shady911

c'est sur que c'est pas la bonne section mais bon pour demander sa tu doit etre bien complexé non , et je parle pas des mecs (ou femme) qui traine sur ce genre de topic.
Sur ce bonne baÿse :)

------------------------------ Core 2 Duo E6600 2.4Gh/Corsair 2x1Go pc6400 cas4 dual channel/Point of view 8800GTX/Hercules muse5.1/Seagate 250Go SATAII 16 mo/Gigabyte GA 965P DS4/Seasonic M12 700W/Belinea 2025 S1 20"/ZALMAN CNPS9500 LED
Répondre à phoenix131
- 0 +

Radin pour ta femme toi... lol

Moi parcontre j'aimerais comprendre pourquoi cette question ne s'adresserais pas aux gens qui ont pour passion l'ordinateur ???

Bon je ne suis pas informaticien, mais je travail beaucoup avec des ordinateurs, c'est pas pour autant que je suis obèse que je porte des lunettes et que je ne suis jamais sortit de chez moi pendant ma jeunesse et que je ne sais pas ce qu'est une femme.

Alors je reformule la question, passioné de hardware combien de fois faites vous l'amour par semaine ? par mois ? par jour ( :) ) ?

Répondre à SheX

surtout éteint ta machine !! parce que si ta le malheur de toucher une molex, tu te prend du 12V en 20A :O ca te calme :lol:

je repasse la porte [] ? :D

P.S : +1 phoenix ! Bonne baÿse :na:

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

Désolé, je suis néophite en ce qui est les forums.
Comment faire pour supprimer ce sujet

Répondre à scorpion83

Sujet deplacé.

Répondre à Leoten

IL y'a pas de frequence si tu es bien avec la personne fait le autemps que tu veux! Tant que t'a envi fonce

Répondre à Petit_Doudin

Le topic était mort depuis 3 mois doudin...

Répondre à no pseudo@IDN

ce mec s'amuse a bump des anciens topics, encore un autre boulet.

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
Tom's Guide > Forum > Sexualité > fréquence des rapports sexuel
Aller à :

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens