Tom's Guide > Forum > Logiciels > carte graphique
Mot :    Pseudo :           

salut !
j'ai acheté il y a peu le jeu "les sims triple delux" ! Le probleme c'est qu'il ne veu pas démaré j'en ai parlé a es amis qui s'y connaissent ; il m'on di qu'iol me fallai une carte graphique !
j'en nai acheté une (qui devrai corespondre pour le jeu m'a di le vendeur).
Mais je voulais savoir si c'est dur a installer , eske je peu le faire seule ou eskil vaut mieu la faire installé par des gen plu compéten que moi ; et es bien cele la solution pour ce jeu ...

merci ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu te renseignes correctement sur les marches a suivre sur le net. non!

mais vu qu'il y-a toujours un risque a titurer dans le boitier, il vaut peut-etre mieux de l'aide la premiere fois.

by ;-)

Répondre à Atil_the_retour

merci c'est simpa ...
je pense que je vais me faire aidé !
mais tu sais pas si c'est a cause de m'a carte graphique trop faible que sa marche pa ? paske sinon avant de la faire i nstallé vu le prix que sa coute si en plus je peu toujour pa joué a mon jeu je vai kla rendre ! lol
ca me sera utile pour lé vidéo non ?

Répondre à manamkiss

pour savoir si il faut juste changer ta carte graph il faudrai nous dire ce que tu as niveau performance ! ( processeur , memoire , ... )

Répondre à zniaker

j'ai un windows XP professional hp ...
j'espere que sa peut vou eclaicir
voila ; merci ....

Répondre à manamkiss

tu as une carte graphique integree ?

Répondre à Atil_the_retour

Citation :

manamkiss a écrit :
j'ai un windows XP professional hp ...
j'espere que sa peut vou eclaicir
voila ; merci ....

ça aide pas!!!
il faut connaitre carte mère, processeur et mémoire
vas pas acheter une carte graphique sans savoir quelle carte mère tu as

Répondre à Marcos@IDN

Humm c'etait quoi ton ancienne carte graphique? et la nouvelle?

Edit: pour changer une carte c'est vraiment pas dur, commence par desinstaller tes pilotes, puis tu ouvres ton boitier, tu devisses la carte, tu met la nouvelle a la place (a mon avis t'es pas assez gogole pour la mettre a l'envers) tu revisses, tu refermes le boitier, et tu mets les nouveaux drivers.
Voila c'est tout... Maintenant si ca peut te rassurer que qqun te le fasse alors fait comme tu veux mais ca prend 5 min au grand max.

Répondre à AsMoDaiii

oki merci !lol
mai vou men demandé de tro ! jen sai ri1 moi ma carte mere ! lol
jai montré mon ordi a un tipe il ma di ouai cest la carte ki fo changé mai apré ché pa la kel moi ... bon cest ri1 lol
jvé installé ma nouvelle carte on véra et jvou dirai !

merci a tous bye

Répondre à manamkiss
Tom's Guide > Forum > Logiciels > carte graphique
Aller à :

Il y a 2586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens