Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > petit problème^^ de forfait

petit problème^^ de forfait

Forum Téléphonie mobile : petit problème^^ de forfait

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Alors voila je m'explique mon forfait bloqué est terminé aujourd'hui (le 03/02/08) et j'aurai envi de le renouveller manuellement (normalement il se renouvel dans quelque jours (le 08/02/08) mais j'en ai absolument besoin ajourd'hui et je voudrais savoir si je me réabonne aujourd'hui est-ce que mon telephone va se renouvellé aussi le 08? Ce qui voudrai dire 30 euros en 5 jours :non: et je me ferai incendié par ma mère voila^^ j'espere que vous pourez m'aidez a+++^^

PS: je suis sous orange.

------------------------------ P/El Apo Fight For White [lft]

Légendaire glandeur du cours de math (98)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon toujours pas de reponses pas grave!!! non serieusement j'ai passé l'après-midi a recherché sur google (google est ton ami) et j'ai trouvé un tutoriel, quand j'arrive a la partie rechargement manuel il y a une phrase que je n'ai pas comprise:

Si vous rechargez votre comptes manuellement le montant ne sera jamais perdu a la fin du moi.
Alors voila est-ce que sa veud dire donc que je pairai en plus le rechargement automatique a la fin ou que j'attendrai un moi depuis ma recharge manuelle?

Merci d'essayer de me repondre svp :p

Répondre à Gerj

Svp!! faudrai vraiment me donner un coup de main la sa urge y'a personne qui s'y connait en forfait bloqué et comment les rechargés? SVPPPPPPPPP

Répondre à Gerj

la seule personne qui peut te répondre, c'est ton opérateur.

je comprends meme pas que tu n'aies pas commencé par là.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

soit tu recharge par carte bancaire ou tu va chez un libraire c'est pas compliqué lol

Répondre à lnrenaud
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > petit problème^^ de forfait
Aller à :

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens