Alors voila je m'explique mon forfait bloqué est terminé aujourd'hui (le 03/02/08) et j'aurai envi de le renouveller manuellement (normalement il se renouvel dans quelque jours (le 08/02/08) mais j'en ai absolument besoin ajourd'hui et je voudrais savoir si je me réabonne aujourd'hui est-ce que mon telephone va se renouvellé aussi le 08? Ce qui voudrai dire 30 euros en 5 jours et je me ferai incendié par ma mère voila^^ j'espere que vous pourez m'aidez a+++^^
PS: je suis sous orange.
------------------------------P/El Apo Fight For White [lft]
bon toujours pas de reponses pas grave!!! non serieusement j'ai passé l'après-midi a recherché sur google (google est ton ami) et j'ai trouvé un tutoriel, quand j'arrive a la partie rechargement manuel il y a une phrase que je n'ai pas comprise:
Si vous rechargez votre comptes manuellement le montant ne sera jamais perdu a la fin du moi.
Alors voila est-ce que sa veud dire donc que je pairai en plus le rechargement automatique a la fin ou que j'attendrai un moi depuis ma recharge manuelle?
Merci d'essayer de me repondre svp
------------------------------P/El Apo Fight For White [lft]
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.