salut, quand je lances NFSU 2, ca me met un rapport d'erreur ?? il faut mettre a jour la version 1.1?
merci mes pilotes je pense kil sont a jour et j'ai dx 9.0c
++
*** par akemasiano : merci de ne pas écrire vos titres en SMS, titre édité ***
comme je pense que tu a ACHETER le jeu
essai avec un crack ou un patch
tu penses que si je mets a jour a la version 1.1 ca devrait corriger ce bug? en fait ca me met un écran noir comme si ca démarrait le jeu et il plante au démarrage :S
ca y est ca marche mais c'est ma config qui ne suit pas ...
moi aussi g un prob
defois j'ai ma page de chargement qui reste pendant des heures donc oblige de terminer l'application, mais la c bon ca remarche,
sinon 2 eme prob quand je fait une course et a la fin il me demande de choisir un sponsor et la ?? rien je ne peut rien choisir :-o quel sponsor je ne voie rien et je click partout mais rien a faire, c con car je ne peux plus retourner au jeux si je ne choisit pas mon sponsor.
merci de me dire si quelqu'un a deja eu ce bug
slt!!
moi aussi j'ai ce probleme, je jeu bloque au page de chargement!!
qu' a tu fait pour resoudre ce probleme???
merci de m'aider!!
pour ceux ki on se prob contacter moi par MP je vous ferai parvenir la solution !!
Hello j'ai egalement ce probleme de chargement pdt le jeu et c assez exaspérant! Merci de me donner la soluce!
moi aussi
moi ossi le probléme: Chargement qui charge dans le vent!!!!! krustyleclown3@hotmail.com pour ceux qui voudraient bien me donner un crack ou un patch qui résolurait le probléme, merci d' avance
Moi j'ai trouvé un petit .exe mais le probleme enfin minime je trouve c'est qu'il faut joué avec le Cd 2 mais au moin aucun probleme de chargement ni de message d'erreur celui que ca interresse qu'il laisse c'est coordonné msn ou hotmail ici je lui enverrais
Salut!
Voici mon adresse hotmail afin que tu puisse me faire profiter de ta soluce!
julien.demumieux@club-internet.fr
Merci d'avance
salut tout le monde
bah moi je voulais vous dire que j'ai NFS2, k'ai fini le jeu a 100% mais je n'ai que 92% d'élément débloquer ! ! !
est ce que qqn sait ce que j'aurais pu oublier????
merci de me repondre et bonne année a tous ! ! !
moi aussi j'ai ce probleme
si quelqu'un avait msn et pourrait m'aider sa serai classe
merci
slt a tous, c'est tres simple :
Va dans ton garage et selectionne " Carte du monde " puis fait les courses non-terminées des étapes 1 à 5
:-P
Il y a 1635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.