Problème NFSU 2 - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, quand je lances NFSU 2, ca me met un rapport d'erreur ?? il faut mettre a jour la version 1.1?
merci mes pilotes je pense kil sont a jour et j'ai dx 9.0c
++

*** par akemasiano : merci de ne pas écrire vos titres en SMS, titre édité ***

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comme je pense que tu a ACHETER le jeu
essai avec un crack ou un patch

Répondre à HoRYuD

tu penses que si je mets a jour a la version 1.1 ca devrait corriger ce bug? en fait ca me met un écran noir comme si ca démarrait le jeu et il plante au démarrage :S

Répondre à samspeed

ca y est ca marche mais c'est ma config qui ne suit pas ...

Répondre à samspeed

moi aussi g un prob

defois j'ai ma page de chargement qui reste pendant des heures donc oblige de terminer l'application, mais la c bon ca remarche,
sinon 2 eme prob quand je fait une course et a la fin il me demande de choisir un sponsor et la ?? rien je ne peut rien choisir :-o quel sponsor je ne voie rien et je click partout mais rien a faire, c con car je ne peux plus retourner au jeux si je ne choisit pas mon sponsor.

merci de me dire si quelqu'un a deja eu ce bug

Répondre à Th3-D0ct0r
- 0 +

slt!!
moi aussi j'ai ce probleme, je jeu bloque au page de chargement!!
qu' a tu fait pour resoudre ce probleme???
merci de m'aider!!

Répondre à jo68

pour ceux ki on se prob contacter moi par MP je vous ferai parvenir la solution !!

Répondre à HoRYuD
- 0 +

Hello j'ai egalement ce probleme de chargement pdt le jeu et c assez exaspérant! Merci de me donner la soluce!

Répondre à djum

moi ossi le probléme: Chargement qui charge dans le vent!!!!! krustyleclown3@hotmail.com pour ceux qui voudraient bien me donner un crack ou un patch qui résolurait le probléme, merci d' avance ;) :) :D

Répondre à elfikozOre

Moi j'ai trouvé un petit .exe mais le probleme enfin minime je trouve c'est qu'il faut joué avec le Cd 2 mais au moin aucun probleme de chargement ni de message d'erreur celui que ca interresse qu'il laisse c'est coordonné msn ou hotmail ici je lui enverrais

Répondre à Hardtech
- 0 +

Salut!
Voici mon adresse hotmail afin que tu puisse me faire profiter de ta soluce!
julien.demumieux@club-internet.fr
Merci d'avance

Répondre à djum

salut tout le monde
bah moi je voulais vous dire que j'ai NFS2, k'ai fini le jeu a 100% mais je n'ai que 92% d'élément débloquer ! ! !
est ce que qqn sait ce que j'aurais pu oublier????
merci de me repondre et bonne année a tous ! ! !

Répondre à turbodiezel62

moi aussi j'ai ce probleme

si quelqu'un avait msn et pourrait m'aider sa serai classe

merci

Répondre à handballeur

slt a tous, c'est tres simple :

Va dans ton garage et selectionne " Carte du monde " puis fait les courses non-terminées des étapes 1 à 5
:-P

Répondre à Cpupro
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problème NFSU 2
Aller à :

Il y a 1635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens