Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > supprimé/trouvé mot de passe

supprimé/trouvé mot de passe

Forum Téléphonie mobile : supprimé/trouvé mot de passe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Donc voila mon pere vien de trouver un telephone dans la rue un samsung sgh-f210 et il me la donner. Jai mit ma carte sim et jai allumé le telephone, mais quand je veut entrer dans les dossier ou ecouter de la musique il me demande un mot de passe j'aimerai savoir comment le supprimé ou le trouvé ou si possible reinitialisé le telephone

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

xxbalouxx a écrit :

bonjour,

Donc voila mon pere vien de trouver un telephone dans la rue un samsung sgh-f210 et il me la donner. Jai mit ma carte sim et jai allumé le telephone, mais quand je veut entrer dans les dossier ou ecouter de la musique il me demande un mot de passe j'aimerai savoir comment le supprimé ou le trouvé ou si possible reinitialisé le telephone

merci d'avance

:heink: trouvé ? essaye
*2767*3855#
*2767*2878# :sol:

Répondre à unlockfree

oui mon pere a trouvé le telephone si c'est de sa que tu t'inquiete (je suis plus du genre a me faire voler un telephone que d'en volé un)

et merci a toi sa a marcher je peu l'utiliser merci beaucoup :D

Répondre à xxbalouxx

lool tu va danc reglage securite modifier mot de pass et tu me ton mdp

Répondre à Anonyme

bonjour moi c un peu different
c'est mon portable et ma carte micro sd
et ma carte me demande un mots de passe qui c'est mis sans que je le mette, ou quelqu'un me la mis
et j'aimerai beaucoup récupérer toute mes donner.
c'est très important
c'est un nokia 3600 slide avec une carte micro sd kingston
merci enormemant si vous trouvé comment le suprimé ou le changé

Répondre à serisk
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > supprimé/trouvé mot de passe
Aller à :

Il y a 1767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens