Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème emule avec norton
Mot :    Pseudo :           

j'ai un problème avec e-mule. Depuis que j'ai acheté norton 2005, e-mule ne peut pas fonctionner correctement. C'est à dire que environ toutes les 2min norton empeche quelque chose de passer ou me demande si je dois bloquer ou autoriser quelque chose. Je ne peux donc pas laisser tourner e-mule sans que je sois là pour assister. Que dois-je faire? Y'a t'il une manip à faire dans le dossier norton?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vas voir dans la configuration du Par-Feu de Norton, sous programme. Il doit y avoir "Emule", tu dois sélectionner "Tout autoriser" pour ce programme.
normalement après c'est OK.

Répondre à Shin_RokcmanX

Ben nan je suis déjà allé voir ça, et le problème c'est que norton continue à faire chier! J'en ai marre de plus pouvoir télécharger! Pourtant c'est bien configuré sur "tout autorisé"... Aidez moi...

Répondre à Snooprideuse

J'ai Norton Internet Security 2004 et j'ai exactement le même problème sepuis quelques temps. Idem avec mon serveur ftp.
Ca doit être suite à une mise à jour... :-?

Répondre à LaPile
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème emule avec norton
Aller à :

Il y a 2661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens