j'ai un problème avec e-mule. Depuis que j'ai acheté norton 2005, e-mule ne peut pas fonctionner correctement. C'est à dire que environ toutes les 2min norton empeche quelque chose de passer ou me demande si je dois bloquer ou autoriser quelque chose. Je ne peux donc pas laisser tourner e-mule sans que je sois là pour assister. Que dois-je faire? Y'a t'il une manip à faire dans le dossier norton?
Vas voir dans la configuration du Par-Feu de Norton, sous programme. Il doit y avoir "Emule", tu dois sélectionner "Tout autoriser" pour ce programme.
normalement après c'est OK.
Ben nan je suis déjà allé voir ça, et le problème c'est que norton continue à faire chier! J'en ai marre de plus pouvoir télécharger! Pourtant c'est bien configuré sur "tout autorisé"... Aidez moi...
J'ai Norton Internet Security 2004 et j'ai exactement le même problème sepuis quelques temps. Idem avec mon serveur ftp.
Ca doit être suite à une mise à jour... :-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.