Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > transfert d'images de magnétoscope analogique à PC

transfert d'images de magnétoscope analogique à PC

Forum Appareils multimedia : transfert d'images de magnétoscope analogique à PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je souhaite transférer des bandes vidéo SECAM sur mon PC (HP Pavilion 7920, équipé de ADOBE PREMIERE LE) depuis un magnétoscope Panasonic datant de 1993.
Mon souci principal est le câble nécessaire à la connexion entre les deux appareils.
Merci de tenir compte dans votre réponse de mon niveau de connaissances informatique et technique assez limité !...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu as une carte d'acquisition analogique sur ton PC?ou un boitier?

Pour le cable ba ça dépend un peu de la connectique de ton magnétoscope et de celle de ton PC.Soit un cable S-vidéo avec adaptateur péritel ou alorsdes cable RCA.

Répondre à OliverDivX

Merci de ta réponse.
Ma carte est : firewire Desktop Kit de SITECOM Connectivity.
La connectique du magnétoscope se résume à une prise péritel.
M'en sortirai-je avec ça ?...

Répondre à berdomi

Re,

Et sur ton PC au niveau de la carte c'est quoi RCA ou S-Vidéo/RCA?

Répondre à OliverDivX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > transfert d'images de magnétoscope analogique à PC
Aller à :

Il y a 2427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens