pb hl²

Forum FPS / Action / Quake-Like : pb hl²

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai installé hl² tout va bien ,enregistré tout va bien ,et quand je lance une partie ,il le met a jour et je clique sur jouer ,rien ne se passe ,j'ai le cd dans mon lecteur ,mais tout va mal ...
help me please!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'ai un pb légèrement différent du tien (voir le topic probleme avec Hl² j'ai une bete de config mais le jeu ne se lance pas), en tout cas normalement si le jeu est bien enregistré et reconnu par steam tu devrais au moins avoir un écran noir, sinon ben ché pas réinstalle le jeu. Ta essayé sur un autre pc ? ché pas on sait jamé...

Répondre à Darklolo

Salut !

Pour lancer le jeu, il faut le faire à partir du raccourcis (avec naturellement le cd dans le lecteur).

Répondre à Ancalagon

oui c'est se que je fais ,le cd se met a tourner ,la fenetre lancement d'une partie s'affiche ,elle disparait ,il y a le petit sablier de la souris qui disparait ,et il y a rien ,c'est comme çi j'avais pas lancé le jeu!!!!please help!!!mon gravuer remonte à septembre!!!c'est un NU DL :haaa:

Répondre à XoReSs

T'as quoi comme carte graphique ? Tu sais qu'il faut une très grosse config. pour y jouer au moins ?

Répondre à Ancalagon

j'ai un 3.2GHZ ,GEFORCE 5900XT ,512DDR ...Grosse config?Mon couz il a un 1.8GHZ et une geforce 4 et sa passe ^^!!!!!!!
On peut pas m'aider????
J'avez pensé faire une image du cd et la faire lire par un lecteur virtuel mais j'y arrive pas!!!

Répondre à XoReSs
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pb hl²
Aller à :

Il y a 1789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens