voila j'ai installé hl² tout va bien ,enregistré tout va bien ,et quand je lance une partie ,il le met a jour et je clique sur jouer ,rien ne se passe ,j'ai le cd dans mon lecteur ,mais tout va mal ...
help me please!!
moi j'ai un pb légèrement différent du tien (voir le topic probleme avec Hl² j'ai une bete de config mais le jeu ne se lance pas), en tout cas normalement si le jeu est bien enregistré et reconnu par steam tu devrais au moins avoir un écran noir, sinon ben ché pas réinstalle le jeu. Ta essayé sur un autre pc ? ché pas on sait jamé...
oui c'est se que je fais ,le cd se met a tourner ,la fenetre lancement d'une partie s'affiche ,elle disparait ,il y a le petit sablier de la souris qui disparait ,et il y a rien ,c'est comme çi j'avais pas lancé le jeu!!!!please help!!!mon gravuer remonte à septembre!!!c'est un NU DL
j'ai un 3.2GHZ ,GEFORCE 5900XT ,512DDR ...Grosse config?Mon couz il a un 1.8GHZ et une geforce 4 et sa passe ^^!!!!!!!
On peut pas m'aider????
J'avez pensé faire une image du cd et la faire lire par un lecteur virtuel mais j'y arrive pas!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.