Tom's Guide > Forum > Logiciels > A l'ouverture de logiciels, l'"Install" se met en marche plus

A l'ouverture de logiciels, l'"Install" se met en marche plus

Forum Logiciels : A l'ouverture de logiciels, l'"Install" se met en marche plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai installé Solidworks sur mon pc, puis ne l'utilisant plus j'ai décidé de le désinstaller. En cours de desinstallation, ca a planté et le logiciel n'a alors été desinstallé qu'a moitié, il doit rester des marques par exemple dans le refistre. Depuis, chaque fois que j'ouvre une application, VB par exemple, l'utilitaire d'installation cherche les composants pour installer Solidworks, et je dois annuler l'opération une dizaine de fois...
J'ai l'impression que c'est lié au chargement de DLL (mais j'y connais rien) parce que j'en ai crée une et chaque fois que je l'appelle ou alors chaque fois que j'utilise une nouvelle icone (non incluse dans le pack d'origine), la meme fenetre "install" apparait.
C'est pas grand chose, mais c'est quand meme tres chiant!!!
Merci à tous ceux qui sauront ou qui voudront répondre!

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > A l'ouverture de logiciels, l'"Install" se met en marche plus
Aller à :

Il y a 2115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens