Freedows qui l'as testé?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Freedows qui l'as testé?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

un nouveau systeme d"exploitation est sorti, a ce qui parait on peut utilisé les logiciels windows decu...
qui l'as testé??

Traduction (by modo) : Bonjour ! J'ai entendu parler d'un système d'exploitation appelé Freedows et il parait que l'on peut utilisé des logiciels Windows dessus ! Avez vous plus d'informations à ce sujet ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ais pas tout compris a ce que tu vient de dire

Répondre à belphegor@IDN

Ben que 1 nouvelle OS est sortie, d'après Linux je pense, et l'on peut utiliser des logiciels Windows deçu ! Mais si c'est sur Linux, je ne vois pas le rapport d'utiiser des logiciel Windows ! :-o

Répondre à Embargo2006

A ce qu'on sait, il s'agit bien d'une nouvelle distribution linux brésilienne, reprenant une interface similaire à celle de windows et intégrant de des technologies Crossweaver pour faire tourner certains programmes win32... en ce qui concerne la version pro (payante).

Répondre à Ohkami

Freedows c'est une distribution Linux, qui imite l'interface de Windows XP, basée sur la Red Hat, avec les logiciels Linux, et la technologie CrossOver Office Professional, et WINE, qui sont 2 projets visant à faire tourner des applis Windows Win16 et Win32, en rajoutant une "couche applicative". Cependant, sa reste Linx, très peu de jeux y sont présente, mais la possibilité de faire tourner certains jeux Windows restr possible, grâce à Cedega (http://www.transgaming.com).

Alors, vive la migration ! A quand le Freedows XP en français ?? :-)

Répondre à hackerC436

Au bout d'un an et demi, la reponse se faisait attendre ;-)

Répondre à suseX

lol tu regarde vraiment tout susex

Répondre à yvesall

Lol, en ces fins de soirées il faut bien s'occuper ;-)

Répondre à suseX

En plus je crois bien que la new version va ptetre être dispo en Anglais bientôt, je la testerais et je vous dirais ce que j'en pense ! ;-)

Répondre à hackerC436
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Freedows qui l'as testé?
Aller à :

Il y a 1603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens